Créer un lecteur de récupération sous windows 10

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Créer un lecteur de récupération sous windows 10

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    3 septembre 2019 à 10 h 25 min #9197

    Bonjour,
    J’écris pour espérer pouvoir être au bon endroit.
    Je suis récemment mis à jour la version de Windows 10 1903, mon ordinateur portable a « impossible de démarrer » en raison d’un boucle de réparation automatique. Je veux savoir quelles sont les étapes pour créer un lecteur de récupération? J’ai cherché beaucoup avec Google, mais je ne trouve pas les étapes spécifiques à cette version.

    Par avance, merci

    3 septembre 2019 à 13 h 55 min #9203

    Bonjour,

    Dans votre cas de figure, je vous conseille d’accéder aux options de démarrage avancé de Windows 10. Vous pouvez y accéder en forçant l’arrêt de l’ordinateur par le bouton Power à plusieurs reprise lors du démarrage de Windows 10.
    La deuxième solution est de créer un support d’installation Windows 10 sur clé USB.
    Une fois dans les options de démarrage avancé, il faut choisir l’option Dépannage puis Restauration du système. Des versions de votre installation de Windows avant mise à jour devraient vous êtes proposées pour restauration.

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.