David Jovanovic

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50 sujets de 501 à 550 (sur un total de 695)
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  • 22 mai 2016 à 21 h 37 min #3870

    Bonjour,

    Tu as réinitialisé ta tablette ? C’est une nouvelle installation ? Après avoir rentre l’information tu peux utiliser ta tablette normalement ?

    22 mai 2016 à 21 h 30 min #3869

    Un Bonjour … un merci ?? C’est la moindre des choses pour demander de l’aide sur un forum …

    20 mai 2016 à 21 h 58 min #3868

    Bonjour,

     

    Pour trouver la fuite, il faut gonfler le boudin puis en faire le tour en verser de l’eau dessus. Dès qu’il y a des bulles ou un bruit de sifflement, c’est qu’il y a une fuite ! Perso, jamais testé la solution de la mousse expensive mais tu devrais jeter un oeil sur les commentaires de cet article : https://www.lecoindunet.com/comment/6914#comment-6914

    12 mai 2016 à 21 h 03 min #3863

    Bonjour,

    Dans ce cas tu peux le faire avec le service iCloud de ton iphone en procédant ainsi :

    Etape 1 : Sauvegarde de l’ancien iphone sur iCloud. Pour cela, sur l’ancien Iphone :

    • Connecter l’iphone en Wi-Fi.
    • Aller dans RéglagesiCloudSauvegarde ou (Stockage et sauvegarde).
    • Activer Sauvegarde iCloud puis appuyer sur Sauvegarder maintenant.
    • Une fois la sauvegarde terminée, vérifier que tout s’est bien passée en vérifiant la date indiquée dans RéglagesiCloudStockageGérer le stockage.

    Etape 2 : Restaurer la sauvegarde sur le nouvel iphone. Pour cela, sur le nouvel iPhone, faire les manips suivantes :

    • Si l’iphone a déjà été utilisé, il faut le réinitialiser en allant dans RéglagesGénéralRéinitialiser puis appuyer sur Effacer contenu et réglages. Attention, tout sera effacé sur ce dernier !!
    • Une fois la réintiliasation faite, allumer l’iphone. La fenêtre de démarrage Bonjour va s’afficher.
    • Ballayer la fenêtre de gauche à droite jusqu’à arriver au Wi-Fi puis se connecter au réseau Wi-Fi.
    • Continuer jusqu’à la fenêtre Applications et données puis appouyer sur À partir d’une sauvegarde iCloudSuivant.
    • Saisir votre identifiant apple puis sélectionner la sauvegarde réalisée précédemment.
    • Patienter jusqu’à la fin du processus, la sauvegarde peut prendre un certain temps !
    2 mai 2016 à 11 h 56 min #3861

    Bonjour,

    Sujet déplacé sur le forum pour plus de commodité.

    1/ Vérifier que ton accès internet soit bien activé sur ton téléphone : https://www.lecoindunet.com/comment-activer-ou-desativer-la-connexion-int…

    2/ Essaies de paramétrer test APN par defaut :

    • Va dans Paramètres  Réseaux (ou Plus de réseaux)
    • Ensuite dans Réseaux mobiles.
    • Puis dans Nom des points d’accès.
    • Et la tu appuies sur les 3 petits point «  »  et tu choisis Restaurer les valeurs par défaut.
    • Et enfin regarder si le logo 3G, H+ ou 4G s’affiche et si ta connexion Internet fonctionne
    16 avril 2016 à 10 h 45 min #3860

    Bonjour,

    Il n’y a pas de moyen commun à toutes les marques/modèles de smartphone. Il y a des appliations qui peuvent t’aider rooter ton téléphone assez facilement comme Framaroot, Towelroot ou bien encore Kingroot.

    Quelle est la marque / modèle de ton smartphoen ?
     

    11 avril 2016 à 20 h 11 min #3857

    Bonjour,

    Il me semble que le menu démarrer est différent après une maj de Microsoft. Donc si tu as retrouvé ton menu démarrer c’est que c’est bon 😉

    9 avril 2016 à 16 h 19 min #3856

    Bonjour,

    Si tu veux déplacer tes jeux sur la carte mémoire SD de ta tablette pour gagner de l’espace disque, il suffit d’aller dans Paramètres Gestionnaire d’application. Ensuite tu appuis sur le jeux que tu souhaites déplacer puis sur le bouton DEPLACER SUR LA CARTE SD.

    5 avril 2016 à 7 h 33 min #3850

    Bonjour,

    Cette solution peut fonctionner pour récupérer les fichiers présents sur une carte mémoire SD. Tu peux aussi le faire avec Photorec plus performant: Récupérer des photos et fichiers d’une carte mémoire ou clé USB défectueuse

     

     

    30 mars 2016 à 20 h 15 min #3847

    S’il est encore sous garantie c’est plus judicieux de te rapprocher de Wiko effectivement. Sinon ce genre de ce solution à l’air de fonctionner visiblement : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/tuto-gestion-du-telephone/1436-tuto-video-changer-imei-sans-root#8167
    A essayer si tu ne veux pas passer par la garantie ..

    30 mars 2016 à 19 h 42 min #3844

    Bonjour,

    Quel est ton modèle de Wiko ? Où l’as tu acheté, neuf, d’occasion ? Le reset ne changera rien j’en ai peur …

    28 mars 2016 à 19 h 01 min #3843

    Ok cool 🙂 juste pour info et pour éventuelle guider d’autres personnes dans ton cas, peux tu me dire quelle solution à fonctionnée ?

    27 mars 2016 à 10 h 33 min #3841

    Bonjour,

    Arrive tu malgré tout à aller dans les paramètre de ton téléphone ? Si c’est le cas tu peux déjà essayer d’appliquer cette solution : Xperia « Le traitement android.process.media s’est arrêté »

    Sinon il faut essayer une réparation du système (reset usine). Toutes tes données seront effacées. Pour cela :

    • Eteint complètement ton téléphone (maintien Power et Volume haut pendant au moins 5s) et débranche le de l’ordinateur s’il est branché
    • Démarre PC Compagnon de Sony et va dans Support zone.
    • Va ensuite dans Mise à jour du logiciel du téléphone/tablette.
    • Puis cliques sur le lien bleu réparer mon téléphone/tablette.
    • Ensuite suis les instructions indiquée dans PC Compagnon. Il faudra que tu connecte ton téléphone éteint en maintenant volume bas. Ceci effacera ton téléphone et remettra les paramètres usine.

     

    25 mars 2016 à 21 h 59 min #3840

    Bonjour,

    Sujet déplacé sur le forum.

    Si tu as perdu ton mot de passe Windows 10, tu peux le réinitialiser via la procédure en ligne de Micorsoft : https://account.live.com/password/reset

    23 mars 2016 à 20 h 07 min #3838

    Bonjour,

    Il a y eu une erreur lors de sa mise à jour. il faut que tu lance une réparation avec le logiciel PC Companon :

    • Ouvre le logiciel PC Compagnon de Sony.
    • Dans le cadre Support zone tout à gauche cliques sur Démarrer.
    • En dessous de Mise à jour du logiciel du téléphone / tablette cliques sur Démarrer.
    • Sur la fenêtre qui s’ouvre clique sur le lien Réparer mon téléphone tablette.
    • Puis il suffira de suivre les instructions indiquées et de sélectionner ton téléphone dans liste.
    21 mars 2016 à 19 h 29 min #3837

    Bonjour,

    Commentaire déplacé pour plus de facilité.

    Je pense que tu souhaite installer manuellement une application au format apk ? Si c’est le cas, il faut aller dans Paramètres Sécurité  puis cocher Sources inconnues afin d’autoriser l’installation d’applications hors Google Play.

    Ensuite tu pourras installer ton app au format apk depuis une applicatoin telle que Apk Manager : Installer une application APK Android depuis une carte SD

    Pense à installer un antivirus avant cette opération 😉

    19 mars 2016 à 18 h 44 min #3836

    Bonjour,

    Pour entrer dans le mode « Download » d’un Galaxy S3, il faut éteindre ton téléphone puis maintenir appuyé dans l’ordre  Volume bas + Home + Power.

    16 mars 2016 à 20 h 04 min #3835

    Bonjour,

    Tu devrais dans un premier temps vérifier la résolution de ton écran. Pour cela :

    1. Va dans le Menu démarrer, tape Panneau de configuration puis clique dessus.
    2. Va ensuite dans Matériel et audio puis dans la section Affichage clique sur Modifier la résolution de l’écran.
    3. Dans le menu Résolution, choisi celle qui convient à ton écran, pour ton portable HP, je pense que ca doit être du 1280×800.
    4. Clique sur Appliquer et vois si tu retrouve le plein écran.
    16 mars 2016 à 19 h 58 min #3834

    Ok content pour toi que ton menu démarrer fonctionne à nouveau :-) 

    Der rien et n’hésite pas à revenir sur le forum 😉

    15 mars 2016 à 7 h 21 min #3831

    Pour le deuxième message j’avais fais une erreur et pas posté au bon endroit alors je l’ai supprimé…

    Tu ne vois pas le dossier AppData car il est masqué. Il faut donc que tu affiches les élements masqués dans ton explorateur de fichier. Pour cela,cliques sur l’onglet Affichage puis coche Éléments masqués.

    14 mars 2016 à 22 h 22 min #3828

    Ok oui c’est bien la bonne icône c’est simplement que l’extension est masquée sur ton ordi et tu ne vois pas le .exe.

    Il faudrait essayer de supprimer également le dossier TileDataLayer. Pour cela :

    1. Fais un clic droit sur le menu Démarrer puis Exécuter.
    2. Tapes services.msc puis Ok.
    3. Recherche le service qui se nomme Serveur de modèles de données de vignette puis fais un clic droit Arrêter.
    4. Va dans C:/Utilisateur/Ton_nom_d’utilisateur/AppData/Local/ et supprime le dossier TileDataLayer.
    5. Si tu n’arrives pas à supprimer le dossier, répète l’étape 3.
    6. Redémarre ton PC.

     

    13 mars 2016 à 11 h 30 min #3826

    Tu n’as pas cette icône bleue foncée? :

    13 mars 2016 à 11 h 23 min #3825

    Bonjour,

    Tout d’abord, quand tu te connectes à ton adresses email tu devrais voir tes contacts apparaitre. Une fois que ton téléphone a été remis à 0, ton compte google a été dissocié du téléphone. Il faut donc que tu le réassocies. Pour cela, tu dois synchroniser ton compte Google ainsi et tes contacts. Pour cela, tu peux t’aider de ce tuto en suivant l’étape 1 : Sauvegarder et exporter ses contacts Android avec Gmail

    12 mars 2016 à 9 h 19 min #3823

    Ok s’il était déjà démarré c’est que c’était bon. Peux-tu esayer en allant directement dans Powershell de cette manière:

    1.Va dans C:WindowsSystem32WindowsPowerShellv1.0

    2. Fais un clic droit sur powershell.exe puis Exécuter en tant qu’administrateur.

    3. Copie cette ligne :

    Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml"}

    4. Et fais un clic droit dans Powershell pour coller la ligne. Et enfin appuyer sur la touche Entrer.

    Bon week end 😉

    11 mars 2016 à 22 h 02 min #3821

    Peux tu me dire si le service de ton pare-feu était actif lorsque tu as appliqué la procédure ? car cela peux générer des erreurs …

    Sinon pour activer le service :

    1. Fais un clic droit sur le menu Démarrer puis Exécuter.
    2. Tapes services.msc puis Ok.
    3. Recherche le service Pare-feu Windows puis fais un clic droit dessus puis Démarrer.
    4. Refais la manip décrite dans ce tuto en t’assurant bien entendu d’exécuter l’invite de commande en mode administrateur: Comment réparer le menu démarrer dans Windows 10
    11 mars 2016 à 13 h 15 min #3820

    Bonjour,

    Quelle version d’odin utilises-tu ? Est-tu sur que ton fichier .tar  n’est pas compressé en .gz ?

    Tu peux installer 7zip pour le voir, puis tu fais un clic droit sur le fichier – 7-ZipOuvrir archive. Si tu vois un fichier .tar à l’intérieur, il faut que tu l’extraits avant.

    10 mars 2016 à 15 h 30 min #3818

    Bonjour,

    As-tu essayé la solution décrite dans ce commentaire : https://www.lecoindunet.com/comment/6362#comment-6362 :

    Des erreurs peuvent s’afficher c’est normal. Certaines personnes ont rencontré ce pb avec l’antivirus Avast et l’ont résolu en le désintallant …

    Sinon sans aller jusque là, cette manipulation peut également fonctionner :

    1/ Appuyer sur CTRL+ ALT + SUPPR puis choisir Gestionnaire de tâches.

    2/ cliquer sur le menu Fichier puis Exécuter une nouvelle tâche.

    3/ Taper msconfig w/admin privileges puis cliquer sur Ok.

    4/ La fenêtre Configuration du système s’affiche. Cliquer sur l’onglet Démarrer puis cocher Démarrage sécurisé et Réseau.

    5/ Redémarrer l’ordinateur.

    6/ Après le redémarrage refaire la même procédure mais décocher Démarrage sécurisé.

    7 mars 2016 à 19 h 50 min #3815

    Bonsoir,

    Manumalin2, plus de proposition d’achat stp c’est un forum d’aide non pas d’achat/vente.

    Merci

    5 mars 2016 à 6 h 58 min #3812

    Bonjour,

    Pourquoi cherches-tu à activer le débogage sans passer par les paramètres de ton téléphone ?

    Sinon tu peux utiliser cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramdroid.adbtoggle mai selle ne fonctionne que sur un android rooté.

     

    24 février 2016 à 20 h 16 min #3805

    Bonjour,

    Ce problème pourrait venir de la taille d’affichage des caractères. Visiblement tu dois etre à 125% ou plus. Essaie de la remettre à 100% :

    • Va dans Panneau de configurationApparence et personnalisation.
    • Clique sur Modifier la résolution de l’écran et choisi la taille Petite – 100 % (par défaut).
    • Cliques sur Appliquer, redémarre ton PC puis réessaie voi ce que ca donne 😉

     

    23 février 2016 à 18 h 22 min #3804

    Bonjour,

    Il faut que tu installe le plugin Adobe Flash player car le contenu du site internet que tu veux visualiser l’utilise.

    Pour cela, il suffit que tu te rendes à cette adresse https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ puis que tu cliques sur Installer maintenant afin de télécharger et installer le plugin. Redémarre ton navigateur et normalement ca devait etre bon 😉

    23 février 2016 à 18 h 17 min #3803

    Sur un téléphone Android ? Quel est sa marque / modele ?  Quel type de message  sont concerné SMS, mail, WhatApp, … ?

    8 février 2016 à 22 h 40 min #3800

    Bonjour,

    Tu es chez quel opérateur ? Ton accès internet fonctionne ou pas du tout ? S’il ne fonctionne pas, essaie de réinitialiser tes APNs en suivant ce lien : https://www.lecoindunet.com/comment/5577#comment-5577

     

    9 janvier 2016 à 9 h 49 min #3793

    Bonjour,

    Tu n’arrives pas à accéder à quoi précisement ?

    Il faudrait que tu essaie de regénérer le mot de passe de l’ancien compte Apple : https://support.apple.com/kb/HE36?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR ?

     

    8 janvier 2016 à 17 h 02 min #3792

    Bonjour,

    Depuis quand ton code IMEI ne s’affiche plus ?

    Si tu suis ce tuto Comment trouver le code IMEI sur Android ? ou en tapant *#06# sur le clavier téléphonique que t’affiche t-il ?

    3 janvier 2016 à 20 h 26 min #3789

    Bonjour,

    Essaie de suivre le tuto pour changer de langue : https://www.lecoindunet.com/changer-langue-du-systeme-sous-android-479 mais si tu n’as vraiment de français tu peux essayer flasher le smartphone avec une rom française : https://www.lecoindunet.com/flasher-un-mobile-samsung-avec-odin-460

    2 janvier 2016 à 15 h 41 min #3785

    Bonjour,

    Sujet transféré sur le forum pour plus de facilités.

    Pour transféré des fichiers ou photos, ca ne sert à rien d’activer le débogage USB. Je te conseille de le désactiver de nouveau.

    Pour transféré des photos il suffit de :

    • Brancher ton smartphone via le cordon USB sur ton ordinateur
    • Ouvre le volet des raccourcis puis appuyer sur Connecté en tant que périphérique multimédiaPériphérique multimédia (MTP).
    • Si ce mode ne fonctionne pas, essayer avec Appareil photo (PTP).
    2 janvier 2016 à 11 h 29 min #3782

    As-tu essayé les manipulations décrites ici : https://www.lecoindunet.com/comment/5336#comment-5336 ? Que te dit SP Flash Tool ?
     

    2 janvier 2016 à 10 h 59 min #3780

    Tu as donc un Galaxy Core GT-I8262. Si tu as une ROM personnalisée, tes problèmes viennent sans doute de là. Peux-etre qu’elle n’est pas à l’état stable d’où les erreurs ? Ne connaissant pas ce que tu as installé, il faut te renseigner sur le site où tu l’as téléchargée.

    Sinon je ne peux te conseiller que de flasher une ROM d’origine en suivant ce tuto : Flasher un mobile Samsung avec Odin

    Et tu devrais retrouver un fonctionnement normal..

    1 janvier 2016 à 22 h 11 min #3778

    Bonjour,

    Sujet transféré sur le forum pour plus de facilités.

    Tout d’abord, peux-tu me dire quelle est le modèle de ton téléphone ? Est-ce une ROM d’origine ou en as-tu installé une autre, si oui laquelle ?

    Et bonne année 2016 à toi aussi 😉

    1 janvier 2016 à 16 h 38 min #3777

    Je pense que c’est parce que tu as plusieurs comptes de messagerie configurés et tu es en affichage « Vue combinée ». La vue combinée ne te permet pas de consulter les emails envoyés car regroupe les emails de tous tes comptes de messagerie.

    Si tu veux consulter les emails envoyés, il faut que tu appuies sur Vue combinée puis sélectionne un de tes comptes de messagerie dans la liste. Tu devrais pouvoir ensuite consulter tes emails envoyés dans Eléments envoyés.

    31 décembre 2015 à 17 h 08 min #3774

    De rien content d’avoir pu t’aider et n’hésite pas à revenir sur le forum 😉 Bon reveillon et bonne année 2016 à toi aussi :-)

    31 décembre 2015 à 14 h 51 min #3772

    Non tu peux laisser Mozilla Firefox et continuer à l’utiliser. Tu auras simplement un navigateur internet supplémentaire.

    31 décembre 2015 à 13 h 55 min #3770

    Tu n’es pas obligé d’avoir un compte picasa pour lire ces vidéos. T’es-t-il possible de fourni un lien d’exemple d’une vidéo (non personnelle) ?

    Sinon peux-tu visiter ce lien  https://www.youtube.com/html5 et me dire quelles sont tes paramètres actifs ? HTML 5 est-il actif ? 

    Peux-tu essayer en installant Google Chrome : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

    31 décembre 2015 à 10 h 21 min #3768

    Bonjour,

    Cette doit sans doute venir de ton navigateur internet qui n’a pas l abonne technologie pour lire la vidéo. Tu utilise quoi comme navigateur et quelle version ?

    Sinon tu devrais essayer avec un autre comme Google Chrome ou Mozzila Firefox pour voir si tu as la même erreur ou non.

    30 décembre 2015 à 19 h 49 min #3767

    Ta photo n’a pas été ajoutée sur ton commentaire, peux-tu la rajouter stp. As-tu un ecran comme sur la photo ci-dessous ? Sinon tu as quoi comme compte de messagerie ? Gmeil, Free, orange, … ?

    29 décembre 2015 à 23 h 16 min #3765

     

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ta question, tu souhaite visualiser la liste des emails envoyés sur l’application Email de ta tablette ? Si c’est le cas il suffit d’appuyer sur Éléments envoyés situé sur la partie gauche..

     

     

     

    27 décembre 2015 à 11 h 40 min #3763

    C’est à dire il se passe quoi plus précisément quand tu vas sur le lien et que tu t identifie ?

    Sinon ta tablette à été livrée avec un manuel ? As-tu à l’intérieur une procédure de remise à zéro à l’état usine ?

    26 décembre 2015 à 13 h 18 min #3761

    Bonjour,

    Cet écran s’affiche même après un redémmarage de ta tablette ? Je pense que tu as du définir un écran de verouillage par erreur. Si c’est bien ça :

    1/ Depuis un ordinateur ou un autre appareil, tu peux te connecter au Gestionnaire d’appareils Android http://www.google.com/android/devicemanager avec le compte google que tu as paramétré sur ta tablette. Tu devrais voir ta tablette s’afficher puis tu cliques sur le bouton Verouiller pour définir un nouvel écran de verouillage. Plus radical, tu peux aussi en cliquant sur Effacer supprimer tout le contenu de ta tablette. Pour accéder à cesoption, il faut que le gestionnaire d’appareils Android ait été activé dans Paramètres GoogleSécurité.

    2/ Si ces solutions ne fonctionnent pas, je t’invite en dernier recours à faire une remise à zero usine de ta tablette en consultant le manuel du fabriquant. Tu perdras bien entendu toutes tes données mais écran de verrouillage ne sera plus présent 😉

    26 décembre 2015 à 12 h 52 min #3760

    Bonjour,

    Lorsque l’on défini un mot de passe sur SMS Backup & restore, c’est uniquement pour accéder à l’application, il ne crypte pas les fichiers de sauvegarde. Une désintallation/ réinstallation de l’application supprime le mot de passe et tu pourras de nouveau ouvrir l’application. Attention cependant, la désintallation de l’application peut aussi supprimer les fichiers de sauvegarde donc je te conseille de les enregistrer sur un autre support avant la désintallation.

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