Galax express i437 bloqué sur logo ATT

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Galax express i437 bloqué sur logo ATT

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    2 juin 2015 à 21 h 04 min #3158

    Bonjour à tous
    Je suis Isaac et j’ai vraiment besoin de vous. j’ai rooté mon phone et supprimé des apk qui ne m’étaient pas utile avec RUNINSTALLER PRO qui a aussi la possibilité de convertir une apk tierce en apk system. hier je suis tombé sur INFINITE FLIGHT, un jeu de simulation de vol, payant sur PLAY STORE. Pour contourné je l’ai téléchargé avec APTOIDE. Mais ne venant de PLAY STORE je ne pouvais pas avoir accès aux autres avions que l’avion par défaut. Un tuto sur YOUTUBE m’a demandé de la modifier avec LUCKY PATCHER. Ce que j’ai fait, seulement LUCKY PATCHER m’a demandé d’intaller INFINITE FLIGHT comme apk system. Ce que j’ai fais avec RUNINSTALLER PRO.

    Quand je suis retourné a LUCKY PATCHER j’ai pu faire la modification qui consistait a supprimer la fonction d’authenfication play store de l’apk et un autre truc. A la fin LUCKY m’a demandé de redémarer mon phone, ce que j’ai fait. Seulement le phone est resté planté sur le globe ATT et depuis çà ne va pas plus loin. J’arrive a le redémarrer avec la touche POWER mais pas a l’eteindre. Et une fois planté le phone se met à chauffer, la batterie se decharge comme en fonctionnement. Et c’est pareil depuis hier,1er juin 2015
    je ne me souviens plus si j’ai activé le débug. Je ne veux pas perdre mes photos. Elles sont plus qu’importante
    Aidé moi svp
    J’ai un GALAXY Express i437 ATT
    Android 4.1.2

    2 juin 2015 à 22 h 42 min #3608

    Bonjour,

    Tes photos sont sur la mémoire interne ou sur une carte SD ? Si elles sont sur la carte SD, tu peux aller dans le mode recovery et faire un wipe data / factory reset. Ca va te remettre à 0 le téléphone et il devrait démarrer normalement. Si tes photos sont sur la carte SD, elles ne seront pas perdues.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.