blocage LG 3GS avec demande pin sauvegarde inconnu !

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / blocage LG 3GS avec demande pin sauvegarde inconnu !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arclayluyindula , le il y a 8 années et 3 mois.
  • Auteur
    Messages
  • 24 mai 2015 à 9 h 44 min #3155

    Bonjour, je ne suis jamais allée sur un forum mais je me lance…  j’ai un problème avec mon LG 3GS qui, sitôt mon code pin habituel accepté, me demande un code pin de sauvegarde que je ne connais pas !! C’est arrivé d’un coup, je n’y comprends rien. Ca me demande aussi un compte google, mais je l’ignore. Du coup, je n’ai plus aucun accès à rien du tout. La page est totalement bloquée. J’ai fait des essais, mais rien ne fonctionne. J’ai fait aussi l’essai de mettre la carte sim dans un autre téléphone pour voir si ça venait de la carte, mais non puisqu’elle fonctionne dans un autre appareil.

    Le problème c’est que je n’y connais absolument rien, ce tél c’est un cadeau de mon fils et j’étais super contente, mais là je suis vraiment dépassée par les évènements et il n’est pas là pour m’aider à comprendre et solutionner mon problème !

    Avez-vous déjà eu connaissance de ce type de problème et de solutions qui auraient pu être trouvées ? Merci de votre aide

    26 mai 2015 à 17 h 55 min #3601

    Bonjour,

    Peux tu me préciser l’intitulé exact du code pin qui t’es demandé ? Est-ce un code de verrouillage ?

    hieronimus
    1 juin 2015 à 20 h 11 min #3607

    Bonjour, oui c’était ça, mais je n’avais rien mis au départ comme code de sauvegarde.

    par contre, merci de la réponse, mais du coup je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour trouver une solution car j’ai beaucoup de déplacements prévus ces prochaines semaines et sans téléphone, c’était trop compliqué. Alors je suis allée voir quelqu’un qui me l’a débloqué en le remettant à zéro. J’ai perdu tout le contenu mais tant pis. En tous les cas, merci quand même !!

    Cordialement !

    arclayluyindula
    17 janvier 2016 à 8 h 58 min #3796

    Quelqu’un a pris mon phone il a tapé plusieurs code knock directement le téléphone se bloque

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.