David Jovanovic

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  • 14 décembre 2015 à 20 h 34 min #3757

    Pour tes contacts, il y a de de fortes chances pour qu’ils soient synchronisés sur ton comptes Gmail, pour cela jettes un oeil sur ce tuto : Sauvegarder et exporter ses contacts Android avec Gmail

    Sinon tu peux aussi essayer d’exporter tes contactes sur la carte SD: Exporter ses contacts Android sur la carte SD

    Pour tes SMS, il n’y a pas beaucoup de solution. Si tu arrive à installer une application tu peux le faire avec SMS Backup & Restore : Comment sauvegarder et restaurer vos SMS sur Android ?

     

    8 décembre 2015 à 18 h 03 min #3751

    Vérifie que compte Google paramétré sur ton téléphone dans Paramètres Comptes Google soit bien celui aucquel tu penses. Puis pour voir tes contacts dans Gmail, il faut que tu cliques sur Gmail en haut et à gauche puis Contacts, comme sur l’illustration ci-dessous :

    Tu peux essayer aussi de restaurer les contacts de ton compte Gmail d’il y a une semaine en suivant cette procédure: https://support.google.com/mail/answer/1069522?hi=en

    Ensuite si tu n’as rien dans ton compte Gmail, c’est que tes contacts n’étaient pas synchronisés et sans doute stockées sur ta carte SIM. Dans ce cas, j’ai bien peur de ne pas pouvoir t’aider plus que ca …

    7 décembre 2015 à 19 h 43 min #3749

    Bonjour,

    Déjà essaie de voir si tes contacts ont été synchronisés sur ton compte google. Pour cela, tu te connecte à Gmail avec le compte Google qui était paramétré sur ton téléphone puis tu vas dans les contacts.

    Si tu les trouves ici c’est bon signe 😉

    3 décembre 2015 à 22 h 17 min #3745

    En fait je pense que la détection se fait directement. Tu peux tester un enregistrement en direct d’une chaine, pour cela :

    • allume ta TV et ton enregistreur numérique.
    • dans la source de ton enregistreur tu sélectionne celle qui correpond à la péritel de ta neuf box TV.
    • tu allumes ton décodeur Neuf box TV et sélectionne une chaine.
    • tu appuies sur la touche REC de ton enregistreur

     

    3 décembre 2015 à 20 h 11 min #3741

    Tu avais quoi auparavant comme type de décodeur ?

    Pour l’enregistrement, il faut que tu utilises le cordon péritel. Pour cela, tu relie la prise péritel AUX de ton décodeur neuf box TV à l’entrée AV (ou EXT,AUX) intitulé IN/OUT (DECODER) de ton enregistreur numérique.

    Entre ton enregistreur numérique et ta TV, pour la lecture donc, tu mets le cable HDMI ou un péritel.

    Ensuite depuis la télécommande, il faut que tu active le mode auxiliaire de ton décodeur neuf TV.

    2 décembre 2015 à 19 h 53 min #3739

    Tu as peu etre un dysfonctionnement sur ta nouvelle Freebox. As-tu contacté l’assistance client ?

    30 novembre 2015 à 19 h 12 min #3736

    1 / Essayes à tout hasard cette solution, en recherchant à la place du nexus ton smartphone Sony : Problèmes de transfert MTP entre Windows et Android

    Puis rebranche ton Sony pour voir ce qu’il se passe dans PC Compagnon.

    2/ Sinon essaye de le passer en mode de transfert MSC. Pour cela :

    • Débranche ton téléphone du cable USB
    • Va dans Paramètres Xperia Connectivité USB.
    • Dans Mode de connexion USB choisie Mode Stockage de masse (MSC).
    • Valide par Ok puis connecte à nouveau ton téléphone à ton PC et vois si PC Compagnon le détecte.
    30 novembre 2015 à 19 h 01 min #3735

    Bonjour,

    Sujet déplacé sur le forum pour plus de facilité.

    Tout d’abord quel est le modèle de ta freebox ? Révolution, Crystal ?

    Sinon, que se passe t-il lors que tu appuies sur d’autres touches comme celle de navigation par exemple ? Tu peux aussi brancher USB en substitution de la télécommande pour voir si ca vient de la. Tu trouveras le tableau de correspondance ici http://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx6/interfacetv/corresp_clavier.png

    30 novembre 2015 à 18 h 51 min #3734

    Bonjour,

    Tout d’abord quel box SFR as-tu précisément et quel est la marque / modele de ton enregistreur numérique ainsi que ta TV ?

    Je me pencherai plutot sur un branchement péritel norme HDCP oblige. Cependant, tu ne pourras pas programmer ou piloter ta box depuis ton enregistreur. Cela signifie que si tu arrives à enregistrer, ce seras ce que tu visualises sur ta TV.

    A ta place je brancherais plutot ton enregistreur à une antenne TNT pour ainsi bénéficier de la programmation, controle du direct, … en fonction de ses caractéristiques. Tu gardes ta box en cas de secours pour la VOD par exemple.

    25 novembre 2015 à 22 h 01 min #3731

    Bonjour,

    Si tu as deja fait un hard reset et que ca ne change rien, je pense que tu devrais aller faire un tour sur http://www.needrom.com pour voir si une ROM fonctionnelle peut correspondre au modele de ton téléphone puis essayer de le flasher.

    Concernant SP Flash Tool, quelle version utilise tu ?  En suivant ce tuto Flasher un smartphone MediaTek avec SP Flash Tool, à l’étape 3, dans l’onglet Général, vois-tu bien un intitulé Media DA USB VCOM ?

    25 novembre 2015 à 20 h 53 min #3730

    Bonjour,

    Cela doit simplement être lié à tes paramètres de synchronisation. Sur les deux téléphone, le même compte Google doit être paramétré et du coup ls contacts se synchronisent entre ton smartphone et celui de ton fils.

    Pour le vérifier, tu peux aller dans Paramètres Comptes Google puis regarde l’email indiqué. Si c’est le même, c’est donc lié ça. Dans ce cas, il suffit que tu créé un nouveau compte Google (dans Paramètres Comptes Ajouter compte) sur un des deux téléphones puis que tu supprime l’ancien.

    23 novembre 2015 à 19 h 00 min #3729

    Bonjour,

    Ton téléphone est-il détecté par PC Compagnon de Sony : http://support.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ ?

    Sinon as-tu essayé de le brancher sur d’autres ports USB ?

    12 novembre 2015 à 18 h 05 min #3725

    Bonjour,

    Effectivement, par défaut Clonezilla va créer une partition de même taille que ton disque dur source soit dans ton cas une partition de 120go.

    Après le clone, il te restera un espace disque non alloué. Tu pourras soit créer une autre partition ou bien la redimmensionner avec un logiciel spécifique.

    Sinon clonezilla peut aussi utiliser tout l’espace disque de destination mais à l’étape 6 du tuto https://www.lecoindunet.com/comment-cloner-un-disque-dur-561 tu dois choisir le mode « expert » puis l’option « -k1 ».

    6 novembre 2015 à 10 h 29 min #3722

    Un bonjour et un merci sont un minimum pour demander de l’aide sur un forum.

    Tu n’arrives pas à synchroniser tes contacts ente un smartphone et Gmail ou bien simplement à ouvrir des contacts dans Gmail ? Si c’est le cas depuis l’application pour smartphone ou depuis un navigateur internet ?

    6 novembre 2015 à 10 h 26 min #3721

    Oui Word a besoin d’une connexion réseau pour convertir les fichiers avant de les ouvrir.

    Le problème vient de l’application Mes fichiers installé sur les smartphones Samsung et qui sert d’explorateur de fichiers. Elle ne traite pas bien certaines extensions visiblement. Utilise à la place ES File Explorer pour aller chercher et ouvrir ton fichier.

    De rien, n’hésite pas à revenir sur le forum si tu as des questions 😉

    5 novembre 2015 à 15 h 23 min #3719

    Word peut aussi lire les fichiers .odt donc l’application devrait t’être proposée à l’ouverture du document. Pour ouvrir ton document, tu passes par l’icône Mes fichiers puis tu vas dans le dossier ou se trouve l’application c’est bien ca ? Autant cela vient de l’explorateur de fichier installé par défaut car en passant par celle ci ca me fait la même chose que toi.

    3 novembre 2015 à 13 h 32 min #3717

    Tu devrais essayer d’installer une deuxieme application suceptible de lire les .odt. Essayes la manip suivante :

    • Désintalle OpenDocument Reader
    • Installe l’application Word pour android
    • Installe l’application OpenDocument Reader
    • Réessaye d’ouvrir un document .odt il devrait te proposer de choisir l’une des deux applications.

     

    2 novembre 2015 à 19 h 42 min #3715

    Tu as seulement les 9 premiers choix car la liste dépasse la hauteur de ton écran. Essaie de le faire défiler vers le bas avec l’ascenseur.

     

    2 novembre 2015 à 13 h 14 min #3713

    Je l’ai testé et je n’ai aucun pb d’association de fichiers avec les fichiers odt donc le problème doit se situer autre part.

    Tu ouvres ton document odt à partir d’où ? Navigateur (Chrome, Mozilla, …), Google Drive, Explorateur de fichier ?

    Sinon comme solution de contournement, tu peux essayer avec l’application ES File Explorer qui est un gestionnaire de fichier. Tu  tenregistreon fichier odt sur ton téléphone et à partir de ES File Explorer, tu essaies d’ouvrir ton fichier. L’application devrait te proposer avec quelle application tu souhaites l’ouvrir et tu auras la possibilité de mémoriser ton choix.

    Autre alternative, toujours avec ES File Explorer, tu fais un appuie long sur ton .odt puis tu vas sur le bouton avec 3 petits points en haut et à droite de l’écran. Tu sélectionne ensuite Ouvrir comme puis Autre et dans la liste tu choisis OpenDocument Reader en cochant Choisir comme application par défaut.

    2 novembre 2015 à 10 h 53 min #3711

    Bonjour,

    Pour modifier l’association des fichiers dans Android, suivant ta version, il faut aller dans Paramètres Application puis sur l’application en question appuyer sur le bouton Supprimer les valeurs par défaut. Lorsque tu ouvrira à nouveau un fichier .odt, le système va te demander avec quelle application tu souhaites l’ouvrir et tu pourras choisir l’application par défaut pour le type de fichier.

    Mais si ton bouton est grisé, c’est soit tu as déjà appuyé sur le bouton,( tu peux le voir quand tu vas dans Paramètres Application, ce sera indiqué quelque chose comme Aucune valeur par défaut définie), soit qu’une autre application est utilisée pour l’ouvrir de ficheirs .odt.

    Si c’est quand tu essaie d’ouvrir un fichier .odt directement, que se passe t-il, avec quelle application il se lance ?

    Quelle est ton téléphone et version Android ? Si tu ne sais pas, jettes un coup d’oeil à ce tuto : Quelle est votre version d’Android ?

     

    31 octobre 2015 à 23 h 02 min #3710

    Bonjour,

    Pour activer le debogage usb il faudrait que ton téléphone soit en état de marche.
    – Ton écran est complètement noir ou c’est juste le tactile qui ne fonctionne plus ?
    – Saisissais tu un mot de passe ou devais tu faire un schéma pour déverrouiller ton écran ?
    – que se passe t-il si tu allumes et branche le téléphone à ton ordi? Est il reconnu ?

    30 octobre 2015 à 16 h 49 min #3709

    Les applications de randonnées à proprement dites sur Android ne sont pas nombreuses.

    Pour des randonnées classiques, tu peux te servir d’une application comme Endomondo, plutôt simple à utiliser et qui va cacluler la distance parcourue, le dénivelé, la vitesse, enregistrer tes parcours sur une carte Google map. Je l’utilise pour mes courses à pieds ou rando VTT et les résultats sont fiables.Tu peux jeter un oeil à l’application ici : Endomondo un podomètre pour le sport sur Android

    En ce qui concerne le podomètre et comptabiliser tes pas, tu as choisis le bon tel car le Galaxy S5 (hors S5 mini) a un podomètre intégré. Tu peux l’utiliser avec l’application S Health de Samsung qui est d’origine installée ou bien tu peux l’installer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.shealth

    Si tu recherche vraiment une application de navigation avec itinéraires et tracé qui se rapporche plus d’un Garmin ou autre, il y a BackCountry Navigator utilisable hors ligne également. à essayer mais sa prise en main est plus difficile et bémol il est en anglais.

    N’ayant jamais utilisé un garmin pour me diriger lors de mes randos, je ne pourrai te dire si elle est vraiment équivalente… tu as une version démo ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.crittermap.backcountrynavigator et la version payante est à 12€ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.crittermap.backcountrynavigator.license

     

    29 octobre 2015 à 15 h 45 min #3708

    Ok c’est certainement lié à un pb de pilotes usb …
    De rien et n’hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin d’aide 😉

    29 octobre 2015 à 14 h 39 min #3706

    Vérifie si tu peux accéder au mode de transfert USB sur ta tablette. Pour cela va dans Paramètres Stockage. Tu dois avoir 3 petits points en haut et à droite de l’écran. Appuie dessus et choisi l’option Connexion USB à l’ordinateur. Vérifie que l’option MTP est bien activée. Si ce n’est pas le cas, active la et réessaye.

    Si tu n’as pas l’option, essaie dans un premier temps de brancher ta tablette sur un autre port USB de ton ordinateur.

    Si toujours infructueux, essaie cette procédure pour supprimer les pilotes et les réinstaller : Problèmes de transfert MTP entre Windows et Android
    Puis branche à nouveau ta tablette sur un port USB pour voir ce qu’il se passe.

    29 octobre 2015 à 13 h 58 min #3704

    Peux tu me dire quelle est ta version Android actuelle? Tu peux t’aider de ce tuto : Quelle est votre version d’Android ?

    29 octobre 2015 à 9 h 57 min #3702

    Bonjour,

    Si une croix rouge apparait sur l’icône de charge cela signifie que le port USB de l’ordinateur n’est pas assez puissant pour recharger la tablette lorsqu’elle est en fonctionnement. Normalement si tu la branche à ton PC lorsqu’elle est éteinte, elle devrait se charger.

    Mais ta question ne concerne pas le chargement mais plutôt le transfert de fichiers depuis ton PC. J’ai quelques questions :

    • Utilise-tu le cable d’origine de ta Galaxy Tab ?
    • y’a t-il eu un changement particulier depuis que tu constate le pb ? (changement de PC, chargeur, câble, …) ?

    Concernant le débogage USB, je te conseille de le désactiver avant de poursuivre car cela n’a rien à voir.

    • Quand tu branche le cordon USB de ton PC à ta tablette, normalement tu dois avoir dans le volet des raccourics une notification qui s’affiche Connecté en tant que périphérique… Si tu appuie dessus et choisi Périphérique multimédia (MTP) que se passe t-il ?

     

    27 octobre 2015 à 14 h 10 min #3701

    Ca fonctionne puisque tes 3 commentaires ont bien été posté sur le topic pour les codes autoradios https://www.lecoindunet.com/comment/5722#comment-5722

    Je supprime les doublons

    27 octobre 2015 à 11 h 27 min #3700

    Bonjour,

    • Si tu n’arrives pas à le renommer, essai simplement de le déplacer à un autre emplacement, à la racine du disque local C: par exemple, en faisant un couper / coller.
    • Pour tes messages en anglais, c’est un autre problème cela ressemble tu dois être infecté par des Malwares! Il faut que tu installes des logiciels comme Malwarebytes ou RogueKiller et que tu lance un scan avec de ton PC pour te nettoyer tout ca.
    22 octobre 2015 à 11 h 56 min #3697

    Bonjour,

    Visiblement le problème vient du fichier mapi32.dll qui doit être endommagé et ne peut pas etre réparé automatiquement. Essaie de réinstaller ce fichier manuellement. Pour cela :

    1. Quitte tous les programmes ouverts.
    2. Va dans C:WindowsSystem32 puis renomme le fichier Mapi32.dll en Mapi32.old.
    3. Toujours dans C:WindowsSystem32 recherche le fichier Fixmapi.exe puis double clic dessus pour le lancer.
    4. Redémarre ton ordinateur et réessaie pour voir si le pb est résolu.
    14 octobre 2015 à 19 h 08 min #3695

    Tu es sur un forum, pour demander de l’aide un bonjour et un merci sont le minimum…

    Après l’installation de Windows 10, tu as 30 jours pour désinstaller et revenir à la version précédente de Windows, soit vers Windows 7 ou Windows 8. 

    Si tu n’as pas dépassé ce délai, tu peux donc supprimer Windows 10 directement depuis les paramètres de récupération. Pour cela :

    • Ouvre le volet Windows (ancien menu démarrer).
    • Tape Paramètres puis clic sur l’option Paramètres affichée.
    • Va dans le menu Mise à jour et sécurité.
    • Puis Récupération.
    • Tu dois avoir une option Rétrograder vers Windows 7 ou Windows 8, il suffit de cliquer dessus.

    Attention cependant : les fichiers personnels ne sont pas supprimé mais les applications et les pilotes installé récemment le sont.

    Si tu as dépassé le délai de 30 jours, la procédure est un peu plus complexe. Tu peux revenir à ta version précédente de Windows avec en démarrant sur le CD d’installation de ta version de Windows 7 ou Windows 8 puis en choisissant l’option de réparation de Windows.

    13 octobre 2015 à 12 h 11 min #3693

    Si tu as le forfait 2 euros chez Free, fais attention car il est limité à 50Mo et facturé 0.05cts/Mo au delà. Gare donc à la surfacturation car c’est vraiment peu et le quota est vite atteint !

    Ton problème doit venir des APN sans doutes mals configurées ou bien de l’itinérance des données qui doit être activée quand on est chez Free.

    Pour configurer tes APN et l’itinérance chez Free tu as deux solutions :

    • Si ton mobile est en version Android < 4.0, tu peux télécharger et installer l’application MobileConfig de Free qui s’occupe de faire la configuration à ta place une fois lancée. Si tu ne connais pas ta version Android jetes un oeil sur ce tuto : Quelle est votre version d’Android ?
    • Si ton mobile est en version Android 4 et > tu dois faire manuellement la configuration en suivant pas à pas ce tuto : https://mobile.free.fr/assistance/64.html

     

    12 octobre 2015 à 22 h 33 min #3691

    Bonjour,

    Tout d’abord, peux-tu me dire chez quel opérateur tu es et quel type de forfait tu as ?

    Vérifie dans un premier temps que ta connexion de données soit bien activée en suivant ce tuto : Activer la 3G ou 4G sur Android

    Si tu arrives à envoyer des MMS ca doit être le cas à priori mais assure toi en quand même.

    Ensuite si ce n’est pas ça, réinitialise tes APNs avec les valeurs par défaut. Pour cela :

    • Va dans Paramètres  Réseaux (ou Plus de réseaux)
    • Ensuite dans Réseaux mobiles.
    • Puis dans Nom des points d’accès.
    • Et la tu appuies sur les 3 petits point «  » (ou le bouton Option si ton tel en a un) et tu choisis Restaurer les valeurs par défaut.
    • Et enfin regarder si ta connexion Internet fonctionne 😉

     

    8 octobre 2015 à 9 h 16 min #3688

    Tu es sur un forum, pour demander de l’aide un bonjour et un merci sont le minimum…

    Ton problème vient surement du fait que tes contacts du téléphone ne sont pas enregistrés sur un compte google. Pour le vérifier, tu vas sur un contact puis tu le modifie. Tu devrais avoir un encart Google avec l’adresse Gmail en correspondante en dessous (comme sur la capture d’écran ci-dessous)

    Si ce n’est pas le cas, et qu’il est inscrit Carte SIM ou Périphérique à la place de Google, la synchronisation ne fonctionnera pas. Tu dois alors transférer et déplacer tes contacts sur un compte Google. Pour cela :

    • Va dans la liste des contacts puis appuie sur les 3 petits points «  » puis Déplacer les contacts de l’appareil…
    • Choisi ensuite Déplacer les contacts de l’appareil vers Google.

     

    6 octobre 2015 à 9 h 06 min #3685

    Bonjour,

    Tu as du avoir un problème lors de la mise à jour. Tu devrais essayer une réparation de ton téléphone avec le logiciel PC Compagnon de Sony.

    Pour faire la réparation :

    • Si ce n’est pas déjà fait, télécharge et installe PC Compagnon (ou Bridge si tu es sur Mac)
    • Débranche ton téléphone de l’ordinateur s’il est branché.
    • Ouvre PC Compagnon puis dans Support Zone clique sur Démarrer.
    • Dans Mise à jour du logiciel du téléphone/tablette clique sur Démarrer
    • Puis sur réparer mon téléphone/tablette.
    • Suis les instructions indiquées

    En espèrant que cela t’aidera 😉

    1 octobre 2015 à 12 h 56 min #3683

    Tu peux essayer de lancer la réparation de ton téléphone avec PC Compagnon de Sony afin qu’il te restaure la dernière Rom valide pour ton téléphone. Mais attention, tu perdras toutes tes données. 

    Donc pour réparer ton Sony Xperia :

    • Ouvre le logiciel PC Compagnon de Sony.
    • Dans le cadre Support zone tout à gauche cliques sur Démarrer.
    • En dessous de Mise à jour du logiciel du téléphone / tablette cliques sur Démarrer.
    • Sur la fenêtre qui s’ouvre clique sur le lien Réparer mon téléphone tablette.
    • Puis il suffira de suivre les instructions indiquées et de sélectionner ton téléphone dans liste.
    30 septembre 2015 à 16 h 01 min #3681

    Bonjour,

    Commentaire transféré sur le forum pour plus de facilité.

    Je pense le problème vient du firmware utilisé,as tu essayé avec un autre ?

    30 septembre 2015 à 12 h 04 min #3680

    Bonjour,

    J’ai transféré ton commentaire sur le forum pour plus de facilité.

    Tu peux déjà essayer de faire un reset de ton téléphone en entrant dans le mode recovery. 

    Pour cela : 

    • Eteint completement ton téléphone
    • Appuie sur le bouton Power + volume Haut  + bouton accueil simultanément
    • Le mode recovery doit s’afficher
    • Va dans l’option Wipe data/factory reset puis valide par Yes

    Le contenu de ton téléphone va etre totalement effacé et restauré à sa configuration usine.

    30 septembre 2015 à 11 h 51 min #3679

    Bonjour,

    J’ai transféré ton commentaire sur le forum pour plus de facilité. As tu eu toujours ce problème ou juste depuis que tu as changé de carte sim chez licamobile ? Que se passe t il quand tu essaie de te connecter avec la puce ? 

    As-tu essayé de désactiver la fonction : dans Paramètres – Wifi – bouton Option – Paramètres avancés – Veille Wifi et de le mettre à jamais ? 

    29 septembre 2015 à 9 h 54 min #3678

    Ce qui m’étonne c’est que je pense que les bandes noires auraient du disparaitre avec les bon drivers …

    Mais maintenant que ton Catalyst Control Center est installé et à prioiri les drivers adéquat pour ta carte essaie la solution décrite ici : https://www.lecoindunet.com/laffichage-ne-remplit-pas-tout-lecran-en-hdmi-576

    28 septembre 2015 à 19 h 16 min #3676

    Bonjour,

    Dans les nouvelles versions de Word, l’option Bordure et trame se situe dans l’onglet Accueil – section Paragraphe. C’est la petite icône avec un carré en pointillé et une bordure en bas de celui ci, juste à droite du l’icône avec le pot de peinture.

    Comme sur la capture d’écran ci-dessous:

     

    28 septembre 2015 à 15 h 52 min #3675

    Il faut que tu lance le programme téléchargé en laissant « exécuter ce programme en mode de comptabilité windows 8 » et tu garde coché « exécuter ce programme en tant qu’administrateur ». Puis :

    • Un premier écran va s’ouvrir avec Destination folder => clique sur Install
    • Ensuite un écran de bienvenue s’affiche => clique sur Suivant
    • Ensuite sur l’écran « Selectionner l’opération d’installation » => clique sur Installer
    • Sur l’écran Bienvenue dans l’installation => coche Personnalisé puis Suivant
    • Une détection de ta config va se lancer et ensuite tu dois pouvoir cocher uniquement le Catalyst Contrôle center.

    Je ne peux pas aller jusqu’au bout n’ayant pas la meme config que toi mais tu devrais y arriver 😉

     

    28 septembre 2015 à 12 h 56 min #3673

    Ok est ce que les bandes noires sont identiques, même emplacement ?  normalement tu devrais avoir le catalyst control center. C’est lui qui pourra te permettre de vérifier les options de surbalayage de ton écran (bandes noires).

    Essaie de relancer une installation des drivers 13.4, en administrateur toujours mais en cochant installation personnalisée. Ensuite tu décoche tout sauf Catalyst Control center.
     

    28 septembre 2015 à 10 h 22 min #3671

    Il faut que tu retrouves le fichiers que tus téléchargé pour aller dans ses propriétés. Donc tu vas dans ton explrateur de fichiers Windows (touches winodws + e) puis « Téléchargements », puis que tu fasses un clic droit sur le fichier téléchargé et propriétés. Tu auras ensuite la capture d’écran

    27 septembre 2015 à 17 h 03 min #3669

    Bonjour,

    Normal que tu ne puisse l’installer car tu n’as pas extrait l’archive de la beta 13.4. Pour les droits administrateur et le mode de compatiblité, regarde cette capture d’écran si ca peut t’aider :

     

    25 septembre 2015 à 17 h 20 min #3666

    Bonjour,

    Je t’invite en premier à déposer plainte au commissariat de police le plus proche, en indiquant les faits, le numéro lMEI de ton téléphone, afin de déclarer le vol de ton mobile.

    Ensuite, il faudra qu’une tu envoies ton dépot de plainte au service client d’SFR (en courrier A/R) en expliquant ce qu’il t’es arrivée, en demandant le blocage de ton téléphone et le remboursement de la facture. Le dépot de plainte permettra de justifier que les communications ont été émises à ton insu. SFR pourra bien entendu de son coté faire des vérifications sur la consommation réalisée (appels emis vers quel destination, ou le forfait data a été utilisé, etc).

    Si le service client ne t’apporter pas satisfaction, retourne toi ves le services consommateur d’SFR en envoyant de la même manière, un courrier A/R avec ton dépot de plainte et en demandant le remboursement de la facture / blocage du téléphone. Tu peux trouver les adresses du service client ou consommateur sur les conditions générales d’abonnement.

    Si le service consomateur d’SFR ne t’apporte toujours pas satifsaction, tu peux alors t’adresser au médiateur des télécom http://www.mediateur-telecom.fr

    Tu peux obtenir gain de cause si ta demande est crédible et comme on dit, qui tente rien n’a rien !

    Bon courage 😉

    23 septembre 2015 à 19 h 03 min #3664

    Bonjour,

    Certains modèles d’Elephone ont la batterie intégrée et d’autres non. Dans ce dernier cas, il faut juste s’assurer qu’il soit vraiment éteint

    23 septembre 2015 à 7 h 44 min #3662

    Bonjour,

    Pour activer le pavé numérique sur ton clavier mx5500, appuie sur le bouton calculatrice au dessus des touches numériques pour les activer / desactiver.

    22 septembre 2015 à 21 h 18 min #3661

    En fait ce n’est pas Windows mais AMD qui n’a pas développé des drivers pour cetains produits car peut utilisé ou trop spécifique.

    Tu devrais quand meme essayer, la manipulation que je t’ai décrite dans le post #7 n’est pas si compliquée et pas dangeureuse: il te suffit de désinstaller les anciens drivers ATI, de mettre les drivers windows de ta carte graphique et installer le Catalyst Control Center. Dommage de ne pas avoir un affichage plein ecran, et si tu as besoin d’aide ou des questions tu peux les poser ici !

    20 septembre 2015 à 9 h 22 min #3659

    Bonjour,

    Quelle est la marque modèle de ta tablette ? Qu’est ce que tu appelles gstar ?

    19 septembre 2015 à 23 h 23 min #3658

    Sinon si tu tiens absolument à utiliser les drivers de la 13.4, tu peux procéder ainsi :

    • Désintalle tout ce que tu as d’installé d’AMD Control center dans Panneau de configurationDésintaller un programme.
    • Redémarre ton ordinateur.
    • Télécharge les pilotes AMD beta 13.4
    • Installe les en compatibilité windows 8 et avec les droits administrateurs (Tu fais un clic droit sur le fichier d’installation puis Propriété. Sur l’onglet Compatibilité, sélectionne Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 8 et coche Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
    • Ceci t’installera partiellement le Catalyst control center.

    Ensuite, il faut que tu force manuellement les drivers dans le gestionnaire de périphérique car ils ne s’installent pas par le setup. Pour cela :

    • Tu dois aller dans le Gestionnaire de périphérique.
    • Développe Carte graphique puis fait un clic droit sur ton ATI Radeon HD 4300/4500 puis clic sur Mettre à jour le pilote.
    • Ensuite tu sélectionne Rechercher un pilote sur mon ordinateur, clic sur le bouton parcourir et tu dois aller chercher manuellement le fichier .inf correspondant à ta carte (situé normalement dans C:AMDAMD_Catalyst_13.4_Legacy_Beta_Vista_Win7_Win8PackagesDrivers)
    • Cela te donnera toutes les fonctionnalités du drivers beta.

    En esperant que cela puisse t’aider 🙂

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