fbpx

Pb 3G et erreur envoi SMS avec téléphone Omes

Accueil Forums Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… Pb 3G et erreur envoi SMS avec téléphone Omes

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  David Jovanovic, il y a 4 ans et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

membre anonyme
    Participant

Bonjour, j’ai un téléphone Android de la marque « Omes » j’ai fais comme montré ici https://www.lecoindunet.com/comment-activer-ou-desativer-la-connexion-internet-3g4g-sur-android-346 pour activer la 3G mais j’ai l’impression que ça n’a pas marché.

De plus quand j’envoie un SMS on me demande « The SIM card that you are about touse is now roaming. Would you like to continue ? » Donc je ne sais pas commment faire pour que ce message disparaisse, si quelqu’un pourrait m’aider, merci d’avance !

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour,

j’ai déplacé le message afin de créer un sujet propre… Peux-tu me dire si ton pb eest toujours d’actualité ? Sinon

1/ Pour la 3G, est-ce que ta connexion internet fonctionne hors 3G en GPRS par exemple ?

2/ Pour ton message « The SIM card that you are about touse is now roaming. Would you like to continue ? », est-ce qu’il s’affiche quand la connexion Internet n’est pas active ? Et chez quel opérateur tu es ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Faire une capture d’écran sous Android

Découvrez comment faire une capture d'écran sur votre appareil Android, en utilisant le raccourci par défaut ou le raccourci personnalisé selon la marque de votre téléphone.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez