Où trouver un firmware pour mon Smartphone Samsung ?

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Où trouver un firmware pour mon Smartphone Samsung ?

  • Auteur
    Messages
  • 16 mars 2015 sur 15 h 55 min #3143

    Bonjour, j’ai essayer de flasher mon mobile samsung. J’ai suivi tous les étapes du tuto Flasher un mobile Samsung avec Odin, jusqu’à :

    « Où trouver un firmware pour mon Smartphone Samsung ?

    Si vous cherchez une ROM d’origine pour votre mobile Samsung, vous pouvez vous rendre sur cet excellent site: http://www.sammobile.com/firmwares/ »

    Mais bon voilà, sur le site j’arrive pas à télécharger, quand je commence à télécharger un message s’affiche demande un nom d’utilisateur et un mots de passe, que je ne connais pas.

     

    16 mars 2015 sur 20 h 27 min #3535

    Bonjour,

    Le téléchargement sur le site sammobile est réservé aux membres. Il suffit donc que tu t’inscrives puis que tu te connecte sur le site en question pour pouvoir télécharger la ROM.

    24 octobre 2019 sur 11 h 33 min #9713

    Salut j’y suis allé mais j’arrive pas à m’inscrire j’ai tout essayé mais toujours rien. alors t’aurais pas une idée de comment faire pour y accéder s’il te plaît ?

    24 octobre 2019 sur 11 h 37 min #9714

    Quelqu’un pourrait juste m’envoyer son Identifiant et son mot de passe pour que je puisse y accéder et télécharger un firmware pour mon galaxy s6 sm-g920p s’il vous plaît ?

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.