Bootloop Galaxy S4 mini

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Bootloop Galaxy S4 mini

• Auteur
    17 août 2015 sur 19 h 00 min #3165

Bonjour suite à la MAJ kitkat mon téléphone à rencontrer de nombreux problèmes 3 semaines après celle-ci , une succession de message d’erreur se sont suivis , le processus.com.android.phone s’est arrêté , processus gapps s’est arrêté , le téléphone s’est arrêté et plein d’autre encore à ce moment j’eu compris qu’il fallait réinitialiser mon téléphone afin qu’il revienne à son état d’usine , mais il se trouve que celui maintenant ne se rallume plus et reste figé sur le logo Samsung tout en surbrillance . Cela fait déjà une semaine que j’erre de forum en forum pour trouver une solution j’ai cru comprendre que cela s’appelle un  »bootloop » et que pour résoudre ce problème il fallait procéder à la manipulation suivant : bouton power volume haut plus menu mais lorsque que je fais celle ci je n’accède pas au mode recovery mais à un android qui meurt à côté d’un triangle rouge 

Que faire s’il vous plaît aider-moi , il s’agit d’un Galaxy s4 mini 

En l’attente d’une réponse je vous remercie et vous prie de me pardonner pour les fautes de frappe et d’inattention ..

17 août 2015 sur 19 h 03 min #3623

Bonjour,

Comment as-tu réalisé la mise à jour ? Tu as flashé ton téléphone avec Odin ou tu as suivi le procédé de mise à jour officiel, via le téléphone directement ou via Samsung Kies ?

• The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.