[RESOLU] Galaxy S5 mode ultra économie d’énergie redémarrage

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / [RESOLU] Galaxy S5 mode ultra économie d’énergie redémarrage

  • Auteur
    Messages
  • 4 avril 2015 à 16 h 15 min #3147

    Hello depuis 2 semaines j’ai reçu mon S5Active Camouflage. Il fonctionne nickel chrome hormis une étrangeté sur le mode ultra économie d’énergie. A chaque fois que je désactive ce mode ultra économie d’énergie mon S5Active redemarre automatiquement enfin pas tout à fait puisqu’il redemarre uniquement sans me demander le code PIN mais seulement mon code de verrouillage mobile. Qu’en pensez vos? ? Soucis de mise à jour ou de config avancée? ?

    Concernant le sujet de blogspot je crois que ce souci de redémarrage intempestif du S5 ne provient pas de son origine constructeur ou de version de noyau… sous réserve! 🙂

    Version Android 4.4.2 Kernel: 3.4.0-2982071 Numéro modèle : SM G870F Version: KOT 49H G870 FXXUIANJ4

    Merci et bonne journée! 🙂

    4 avril 2015 à 16 h 24 min #3546

    Bonjour,

    Commentaire déplacé sur un nouveau sujet.

    Le mode ultra économie d’énergie du Galaxy S5 est assez long à s’activer ou à se désactiver. Mais lorsqu’on le désactive, le téléphone ne redémarre pas, tu dois avoir un message qui t’affiche Désactivation du mode ultra économie d’énergie pendant un certain temps.

    Que se passe t-il plus précisément lorsque tu désactive ce mode ?

    5 avril 2015 à 11 h 37 min #3547

    Bonjour,

    Lorsque je désactive le mode UEE mon S5 Active affiche un message que je valide par « Ok ». Au terme de 30 sec environ, le mode « Ultra Economie d’Energie » se désactive et immédiatement l’écran s’etteint et je me retrouve avec l’écran de démarrage Samsung pour ensuite saisir mon code de verrouillage mobile (sans saisir le code PIN).

    Depuis hier j’ai désinstallé l’appli « DU BATTERIE BOOSTER » et « DU BATTERIE SAVER » pour vérifier le comportement de mon S5 Active lorsque je désactive son mode Ultra Economie d’Energie (UEE), étant donné que j’ai une autre appli du même genre nommée « BATTERIE HD » avec laquelle j’ai calibré la batterie de mon S5 Active le jour de son premier démarrage. Depuis hier, le mode UEE fonctionne correctement, c’est à dire que mon S5 Active ne redémarre plus intempestivement ! 🙂

    A savoir s’il existe une  relation de cause à effet liée à cette anomalie je ne saurais dire ? 🙂 

    Bon week-end!

    5 avril 2015 à 15 h 18 min #3548

    Visiblement il y a bien un lien entre les deux, sans doute le fait d’utiliser deux économiseurs simultanément. Merci pour ton retour et bon week end a toi !

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.