Adresse wifi disparue de mon smartphone Acer Liquid E2

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Adresse wifi disparue de mon smartphone Acer Liquid E2

  • Auteur
    Messages
  • 20 décembre 2014 sur 8 h 12 min #3131

    bonjour cela fait quelque jour que mon smartphone na plus de conection inernet je peu meme pas me connecter sur ma box jai farfouiller un peu et je suis tomber sur letat de mon telephone et la surprise toute mes adresse  (mac wifi , ip, bluetooth)  ete non diponible comment faire jy rien aussecour!!!!!!! c est un acer liquide e2

    merci

     

    20 décembre 2014 sur 9 h 34 min #3518

    Bonjour,

    L’ACER Liquid E2 a des problèmes wifi.

    Essayes de définir une adresse IP statique sur ton réseau wifi. Pour ce faire :

    • tu sélectionnes ton réseau Wi-Fi puis tu coches Afficher les options avancées
    • dessous dans le champs Paramètres IP tu dois avoir la valeur Protocole DHCP tu remplaces par Statique.
    • tu définis une adresse ip manuellement en fonction de ton réseau. Dans la plupart des cas : dans Adresse IP tu peux mettre 192.168.1.20 par exemple, dans Passerelle l’adresse de ta box (souvent 192.168.1.1) et idem dans DNS.
    • Et tu vois ce que ça donne

    Sinon tu peux essayer de vérifier par tout hasard si une mise à jour est disponible  : Comment vérifier si une mise à jour Android est disponible ?

    Sinon je pense qu’en restaurant le téléphone dans sa configuration usine devrait régler ton pb  : Restaurer les paramètres par défaut sur Android

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.