David Jovanovic

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50 sujets de 201 à 250 (sur un total de 695)
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  • 25 octobre 2018 à 18 h 47 min #6282

    As tu tenté de supprimer les donnes en cache de l’application Google Play Store en allant dans Applications – Google Play Store – Stockage – Effacer le cache et données ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par David Jovanovic.
    25 octobre 2018 à 14 h 13 min #6256

    Bonjour,

    Cette erreur s’affiche suite à une manipulation particulière sur le téléphone ?

    25 octobre 2018 à 14 h 10 min #6255

    Pour l’instant la fonction n’est pas encore disponible mais elle ne devrait pas tarder. En attendant, tu peux mettre tes images sur Imgur https://imgur.com/upload et poster les liens dans ton commentaire

    24 octobre 2018 à 0 h 02 min #6213

    Bonjour Kryis,

    Oui le site à changé, heureux que tes soucis soient réglés 😉 Tu trouveras ce fichier en le téléchargeant ici https://developer.samsung.com/galaxy/others/android-usb-driver-for-windows (cf messages précédant) En ce qui concerne la mention « Extraire tout », en réalisant un clic droit sur le fichier téléchargé, celle-ci s’affichera.

    18 octobre 2018 à 9 h 58 min #4881

    Bonjour Kryis,

    Je pense que cela devait être un Spam qui a été supprimé. En fait pour faire qsuite à ton message, il est préférable d’ extraire le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip au préalable (faire un clic droit sur le fichier puis 3extraire tout… »). Ensuite il faudra que tu cliques sur le fichier « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe » pour l’installation

    12 octobre 2018 à 11 h 50 min #4576

    Ok cool ca te fait un petit repit !! Ca confirme que le pb est lie a la chaleur. Je clôture le topic n’hésite pas à revenir sur le forum

    8 octobre 2018 à 20 h 48 min #4561

    Bonjour Kryis,

    Dans la partie « autres périphériques » tu as un point d’interrogation sur « SAMSUNG_Android ».cela signifie que les pilotes ne sont pas reconnus. Télécharge les pilotes ici https://developer.samsung.com/galaxy/others/android-usb-driver-for-windows , décompresse l’archive puis installe les pilotesen cliquant sur l’exécutable. Le point d’interrogation devrait disapraitre et tu devrais pouvoir connecter ton téléphone à ton PC normalement.

    7 octobre 2018 à 19 h 31 min #4555

    Reset du bios signifie faire une remise à zero. Dans le bios tu as une option quelque part te permettant de restaurer les maramètres par défaut. Tu peux commencer par exécuter le système de diagnostic Dell intégré à ta machine :

    • Redémarrez l’ordinateur Dell.
    • Lorsque le logo Dell s’affiche, appuyez sur la touche F12 pour accéder au menu de démarrage (One-time Boot Menu).
    • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Diagnostics et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
    • Suivez les invites qui s’affichent et répondez correctement pour terminer les diagnostics.
    • Si le test échoue, notez le code d’erreur et le code de validation.

    Tu as des rubriques d’aide sur le site de Dell pour te décrire des méthodes de dépannge du démarrage  et également pour démarrer en mode sans échec

    Dans le pire des cas, si ton pb est lié au système, tu pourras restaurer une image de ton système. Pour le CD de Windows 8, tu peux le télécharger ici si ta licence le permet. Mais je ne pense pas que tu en ai besoin

    6 octobre 2018 à 11 h 53 min #4553

    Il faut vérifier si ta carte video intégrée est bien activée et bien sûr brancher ton cordon VGA sur cette dernière. Si tu ne sais pas où trouver ta CG dans le bios, tu peux faire un reset.

    Sinon, il faut essayer de démarrer en mode sans echec en appuyant sur F8 plusieurs fois pendant le démarrage de la machine, si l’option n’a pas été désactive par Dell. Je ne trouve pas la référence exacte de ta machine chez dell es-tu sur que c’est bien un X1 R2 ?

    5 octobre 2018 à 5 h 45 min #4550

    Bonjour, commet as-tu fais pour desactiver ta carte graphique ? C’est un pc portable ou pc fixe ? Tu es sur quel système d’exploitation ?

    3 octobre 2018 à 8 h 09 min #4547

    Bonjour,

    Je dirais dans un premier temps de tenter une désintallation/réinstallation de l’application Adobe Reader sur ton iPad.

     

    1 octobre 2018 à 18 h 34 min #4538

    L’essentiel est que votre logiciel fonctionne, heureux malgré tout pour avoir participé un tant soit peu à sa résolution !

    1 octobre 2018 à 12 h 43 min #4535

    Ok il faut le retourner dans ce cas, le PC retournera au constructeur. Je passe le sujet en résolu.

    1 octobre 2018 à 12 h 21 min #4533

    Il faut alors contacter ton revendeur car au vu du code erreur, il a été installé avec une clé générique ou la licence aurait pu être utilisé sur un autre PC https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4339691/windows-10-fix-error-0xc004c003

    1 octobre 2018 à 11 h 49 min #4531

    Ya t Il une étiquette Windows avec un numero collée sur le boitier ? Où l’avez vous acheté ?

    1 octobre 2018 à 11 h 08 min #4529

    Bonjour,

    Windows 10 était-il pré-installé sur le PC ou l’avez-vous instalé par vos soins ?

    1 octobre 2018 à 11 h 07 min #4528

    Si je comprends bien, vous essayez d’autoriser l’installation de pilotes non signés. Quelle option est indiquée sur la liste en n°7 juste avant de redémarrrer dans une fenêtre DOS ?

    30 septembre 2018 à 9 h 53 min #4525

    Bonjour,

    Quelle est la marque / modèle de ton téléphone ? Normalement, il n’ y a pas de manipulation à faire pour passer un appel

    30 septembre 2018 à 9 h 50 min #4524

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce logiciel … Peux-tu donner le lien de la procédure que tu as suivi ? Quel appareil branches tu en USB ?

    29 septembre 2018 à 13 h 12 min #4523

    Ok oui retourne la oui ca peut arriver malheureusement.

    29 septembre 2018 à 12 h 36 min #4520

    Assure toi que ton jumper ne reste pas activé sur le  » clear cmos ». Si l’écran noir est survenu après le flash de ta carte mere il faut contacter le support gigabits.

    28 septembre 2018 à 18 h 12 min #4517

    Bonjour et bienvenue !

    As-tu un code erreur sur l’ecran de type 0X000000 ou peux-tu poster une photo de l’erreur ?

    En premier lieu, je tenterais dans un premier temps une mise à jour du BIOS, tu es en F21 et il y a la version F23 dans la section téléchargements.

    Si ca ne fonctionne toujours pas, je pencherais plutôt pour un pb de mémoire vive ou de carte mère. Si tu as les références exactes de ta mémoire vive, tu peux vérifier si elle est spécifiée dans la liste de compatibilité mémoire. Si tu peux tester avec une autre mémoire c’est l’idéal.

    Et en dernier recours, c’est bien le support Gygabyte qui pourra t’aider, une carte mère peut être défaillante même si elle est neuve.

    16 septembre 2018 à 17 h 05 min #4516

    Je te l’ai encadré en rouge. ce sera visible téléphone branché bien entendu !

    16 septembre 2018 à 10 h 22 min #4514

    Super peux-tu refaire la même chose en développant tout en haut la partie « Autres périphériques »

    13 septembre 2018 à 13 h 25 min #4512

    Oui il faut refaire une capture d’écran oui avec le telephone branché

    12 septembre 2018 à 19 h 12 min #4509

    ok ton téléphone était-il branché lorsque tu as fait la capture d’écran ?

    11 septembre 2018 à 6 h 26 min #4507

    Bonjour, quel est le format de ton fichier doc, docx, rtf, … ?

    10 septembre 2018 à 10 h 07 min #4506

    Bonjour Kryis,

    Super, tes captures sont tout à fait lisibles ! Peux-tu faire une capture de ton gestionnaire de périphériques. Pour y accéder, tu tapes directement dans la zone de recherche du menu démarrer « Gestionnaire de périphériques »

    6 septembre 2018 à 11 h 59 min #4504

    Normalement il devrait être présent dans le menu démarrer – Accessoires. Sinon ce programme ce situe dans le « system32 », tu peux l’obtenir en ouvrant la fenêtre exécuter de Windows puis en tapant « %windir%system32SnippingTool.exe »

    Sinon installe ShareX, c’est un logiciel de capture d’écran Windows assez efficace décrit ici 4 logiciels pour réaliser vos captures d’écran sur Windows.

    6 septembre 2018 à 11 h 55 min #4502

    Bonjour,
    Que se passe-il si tu branches ton Honor 8 sur un ordi ? Quand l’as tu acheté ?

    6 septembre 2018 à 11 h 52 min #4503

    Effectivement la chaleur peut être la cause, peut être sur le chipset.. Tu dois être en socket AM3+ je pense qu’une carte mère de ce type peut encore se trouver et comme ça tu n’as pas à tout changer https://amzn.to/2oJWo7Z

    31 août 2018 à 16 h 50 min #4498

    tu peux tout à fait utiliser l’outil de Capture fourni avec Windows. Si tu es sur Windows 7 ou Windows 10, tu le trouveras en tapant « outil capture d’écran » dans la zone de recherche. tu peux t’aider de cet article https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-use-snipping-tool-to-capture-screenshots

    31 août 2018 à 16 h 40 min #4497

    Bonjour,

    Quelle est la version de Windows installée chez ton ami ? Quel types de périphériques ne reconnait-t-il plus ? Clé USB, Imprimantes, téléphone, … ?

    30 août 2018 à 18 h 53 min #4494

    C’est normal, tu ne peux joindre que des fichiers images, au format JPG, PNG  notamment. Si tu l’enregistre dans Word ce sera un document donc non reconnu. L’idéal est d’utiliser un logiciel de capture d’écran ou d’utiliser celui intégrer avec Windows.

    28 août 2018 à 20 h 08 min #4492

    Ok c’est déjà une bonne piste ! tes captures d’écrans ne fonctionnent pas, il faut que tu uitlises le bouton parcourir en dessous de ton commentaire

    28 août 2018 à 8 h 08 min #4490

    C’est bizzare quand même. Pourrait tu vérifier que tu n’ais pas de poussière ou de saletés sur le connecteur de ton téléphone puis réessayer ? Et si ca ne fonctionne pas essayer depuis un autre PC.

    27 août 2018 à 6 h 13 min #4487

    Est-ce que tu obtiens une notification te permettant d’accéder à ton téléphone depuis ton PC lorsque tu le branches en USB ? Est-ce que la connexion fonctionne avec Smart Switch ?

    26 août 2018 à 8 h 36 min #4485

    Génial ! Merci Uvision de ton aide 😉

    26 août 2018 à 8 h 35 min #4484

    Ok peux-tu donc désactiver le debogage USB puis brancher ton téléphone sur un port USB de ton PC pour voir s’il y a du changement?

    24 août 2018 à 20 h 05 min #4478

    Bonsoir,

    Quel est le système d’exploitation installé d’origine sur cette machine ? Peux-tu partager une photo de l’installation bloquée ? Que se passe-t-il si tu laisses l’installation tourner à 64%?
     

    24 août 2018 à 17 h 19 min #4470

    Je pense que les pilotes sont installés lors de l’installation de Smart Switch. C’est étonnant qu’il ne soit pas détecté. Deux choses me viennent à l’esprit :

    • Utilise-tu le cable d’origine fourni avec ton téléphone ?
    • Le débogage USB est-il activé ?
    24 août 2018 à 17 h 07 min #4469

    Ok je m’en doutais surtout que ton alim est de bonne qualité. Mais bon on n’est jamais à l’abri d’une défaillance matérielle. Rester à tester sans ta carte vidéo. Sinon au vu de ce que tu m’as décris, je dirais que c’est ta carte mère qui déconne.

    24 août 2018 à 14 h 15 min #4465

    Aucune raison que cela vienne du port. Les deux sont censés fonctionner de la même manière. C’est possible que ce soit la carte mère. Tu l’as acheté il y a combien de temps ? Est-ce que ce pb t’es arrivé depuis un changement de matériel ?

    L’idéal serait de tester composant par composant. Je vois qu’il y a une carte vidéo intégré sur ta carte mère, tu peux déjà retirer ta carte graphique et utiliser le controlleur vidéo intégré pour voir si tu reproduis le pb. Ensuite, il faut tester avec une autre alim, voir si la mémoire que tu utilise est bien référencée et compatible avec ta carte mère. Eventuellement tester avec une autre barrette mémoire.

    je sais que ce n’est pas évident quand on a pas le matériel de rechange sous la main, il faut voir si dans tes connaissances qqu’un peut te prêter une alim, etc… Tu peux également soumettre ton problème au support Asus car ta carte mère est peut être encore sous garantie.

    24 août 2018 à 8 h 43 min #4463

    Ok à priori pas de pb d’intégrité. Essaie d’installer le Framework .net de Microsoft ainsi que le Runtime C++ Microsoft

    23 août 2018 à 17 h 31 min #4459

    Je dirais pour commencer qu’il faut que tu essaies de passer un coup de commande SFC sur ton Windows 10 pour vérifier les anomalies systèmes.

    23 août 2018 à 16 h 06 min #4456

    Bonjour,

    Cette erreur est-elle récurrente ? Elle s’affiche à quel moment ? Démarrage du PC, ouverture d’un programme, … ?

    22 août 2018 à 19 h 21 min #4453

    Ok oui tu peux déjà tester ta RAM et aussi essayer un stress test avec Prime95.

    22 août 2018 à 17 h 49 min #4451

    Ok, je voulais dire remettre les paramètres du bios par défaut depuis le Bios directement, enlever la pile n’aura pas bien plus plus d’efffet.

    En tout cas c’est matériel, c’est possible que ce soit la RAM si tu as deux barrettes mémoire, teste avec une pour voir si tu reproduis puis tu essaies jsute avec la seconde.

    Sinon quelle est la marque / modèle de ta carte graphique ? dans quelle application ce pb t’es arrivé à part les jeux ?

    22 août 2018 à 17 h 45 min #4450

    Essaie en premier lieu de le brancher sur d’autres port USB de ton ordi et si ca ne fonctionne toujours pas installe au préalable Samsung Smart Switch. Le programme installera des pilotes ca pourrait te débloquer.

    Oui c’est gratifiant et d’autant plus que ce n’est pas toujours évident d’y arriver sur un forum 😉 Ca s’apprend ! Abonnne toi à la newsletter ou suit Lecoindunet les réseaux sociaux tu pourras décourir des tutos.

    22 août 2018 à 11 h 25 min #4446

    Bonjour,

    C’est surement la protection conter les surtensions de ta carte mère qui se déclenche. Option « Anti Surge Support (Protection contre les surtensions) » du Bios. Asus a cette option dans ces cartes mères.

    • Alors je dirais peut être par commmencer à mettre le Bios par défaut
    • Tester avec les barrettes mémoires unes à unes
    • Y a-t-il une fonction OC sur la carte graphique qui s’active et pourrait provoquer ces surtensions ?
    • Eventuellement essayer en désactivant cette protection.
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