David Jovanovic

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45 sujets de 651 à 695 (sur un total de 695)
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  • 16 mars 2015 à 20 h 27 min #3535

    Bonjour,

    Le téléchargement sur le site sammobile est réservé aux membres. Il suffit donc que tu t’inscrives puis que tu te connecte sur le site en question pour pouvoir télécharger la ROM.

    21 février 2015 à 23 h 42 min #3531

    Bonjour,

    Hyper-V n’est pas disponible dans toutes les versions de windows 8 ou windows 8.1 donc il faut que tu vérifie en premier lieu ta version. Hyper-V est disponible à partir de la version professionnelle uniquement.

    Si tu ne sais pas comment vérifier quelle version de windows est installé sur ton PC, tu peux t’aider de ce tuto : Comment savoir quelle version de Windows est installée sur votre ordinateur ?

    7 février 2015 à 12 h 11 min #3526

    Sujet déplacé sur le forum.

    Si le téléphone est blacklisté sur les réseaux des différents opérateurs (bouygues, orange, SFR, Free, etc), c’est à dire qu’il s’allume bien mais ne capte plus le réseau c’est qu’il a été déclaré volé ou effectivement le vendeur n’a pas terminé de payer son téléphone et ne le paye plus.

    Donc il n’y a pas grand chose à faire mis à part négocier avec le vendeur la reprise du téléphone ou essayer de contacter l’assistance bouygue sur leur site. D’autre personnes ont eu des aventures similaires à la tienne et ont été prises en charge : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/832503-telephone-bloque-suite-impaye-ancien-proprio

    29 janvier 2015 à 9 h 13 min #3523

    Il simule l’interface ios mais c’est de l’android qui troune derrière. déjà tu peux désactiver le mode débogage car tu n’en as pas besoin pour faire du transfert de fichiers et que t’affiche t’il comme information quand tu vas dans Paramètres – Stockage ?

    29 janvier 2015 à 9 h 03 min #3522

    Bonjour et bienvenue !

    Pour mettre à jour ton téléphone sur une version Android plus récente, tu peux utiliser le logiciel Kies fourni par samsung pour vérifier si une maj officielle est disponible Mettre à jour le Samsung Galaxy S (SCL) I9003 vers Android 2.3.6 GingerBread

    Si ton téléphone supporte les mises à jour OTA (je ne pense pas) : Comment vérifier si une mise à jour Android est disponible ?

    Sinon, pour passer à une version Android récente (Android > 4.x), la seule solution est de passer à une ROM Cyanogen : CyanogenMod Installer: comment passer à Cyanogen en toute simplicité ?

     

    28 janvier 2015 à 12 h 46 min #3520

    Bonjour,

    Sujet déplacé sur le forum. Normalement sur Android 4, pour que le transfert puisse fonctionner, il suffit d’aller dans Paramètres Stockage puis d’appuyer sur le bouton Option (celui avec 3 petits points) et appuyer sur Connexion USB à l’ordinateur. Tu auras ensuite le choix entre plusieurs option : Périphérique multimédia (MTP), Appareil Photo (PTP) ou Stockage de masse (UMS). Essaye en cochant l’option MTP.

    17 janvier 2015 à 11 h 09 min #3519

    Salut,

    Que ce passe-t-il exactement lorsque tu souhaites désinstaller une application ? Idem lorsque tu veux créer un compte chez google ?

    Aussi peux-tu me donner ta version android: Quelle est votre version d’Android ?

    20 décembre 2014 à 9 h 34 min #3518

    Bonjour,

    L’ACER Liquid E2 a des problèmes wifi.

    Essayes de définir une adresse IP statique sur ton réseau wifi. Pour ce faire :

    • tu sélectionnes ton réseau Wi-Fi puis tu coches Afficher les options avancées
    • dessous dans le champs Paramètres IP tu dois avoir la valeur Protocole DHCP tu remplaces par Statique.
    • tu définis une adresse ip manuellement en fonction de ton réseau. Dans la plupart des cas : dans Adresse IP tu peux mettre 192.168.1.20 par exemple, dans Passerelle l’adresse de ta box (souvent 192.168.1.1) et idem dans DNS.
    • Et tu vois ce que ça donne

    Sinon tu peux essayer de vérifier par tout hasard si une mise à jour est disponible  : Comment vérifier si une mise à jour Android est disponible ?

    Sinon je pense qu’en restaurant le téléphone dans sa configuration usine devrait régler ton pb  : Restaurer les paramètres par défaut sur Android

    4 décembre 2014 à 18 h 42 min #3516

    Bonjour,

    Commentaire déplacé sur le forum. Le débogage USB n’est pas fait pour activer ou désactiver le stockage de masse. Tu peux le désactiver.

    Va dans Paramètres Stockage puis appuie sur le bouton Option (ou les 3 petits points sur l’écran en haut et à droite) puis va dans Connexion USB à l’ordinateur. A partir de cet écran tu pourras activer l’option Stockage de masse ou le paramètre Périphérique multimédia (MTP).

    1 décembre 2014 à 21 h 59 min #3514

    ok je peux essayer de jeter un oeil sur ton ordi par teamviewer si tu veux

    1 décembre 2014 à 12 h 29 min #3511

    Le mode debogage USB etait bien actif ???

    Dernières solution que je peux te proposer c’est d’essayer l’installateur pour les drivers: http://ge.tt/3NF6Vuf/v/0

    1. Tu télécharge, ouvre et execute le fichier PdaNetA4126.exe. A l’installation du programme, à l’étape Phone installation tu choisies l’option Other.
    2. A l’étape d’installation USB Driver installation (une fenêtre qui dit « Please enable USB debugging …. ») assure toi que le débogage USB est bien actif puis branche le téléphone à l’ordi.
    3. A la fin de l’installation, une fenêtre avec plusieurs option est affiché, il faut tout décocher et cliquer sur Finish.

    Tu peux voir la procédure en anglais et des copies d’écran des différentes étapes ici : http://www.gizbeat.com/1273/pdanet-adb-auto-driver-for-windows/

    1 décembre 2014 à 10 h 17 min #3509

    Peux-tu me dire si le mode débogage USB est actif ? Si ce n’est pas le cas active le:  Comment activer le mode débogage USB sur Android ? Puis ouvre le gestionnaire de périphériques, branche ton téléphone et regarde si tu vois dans la liste un matériel qui s’appelle MT65xx Preloader.

    Si toujours rien, essayes la manipulations suivante : Eteint ton téléphone, ouvre le gestionnaire de périphériques puis branche le via le cordon USB. Regarde si tu vois quelque part  MT65xx Preloader. Si ce n’est pas le cas, réessaye en enlevant la batterie du téléphone.

    30 novembre 2014 à 23 h 29 min #3507

    je l’ai reçu mais tu n’a pas la ligne « Ports (COM et LPT) » dans ton gestionnaire de péripéhriques… Tu as quelle version de windows ? Comment savoir quelle version de Windows est installée sur votre ordinateur ?

    Avec la fenêtre du gestionnaire de périphérique ouverte quand tu branches ou débranches le cable USB de ton téléphone est-ce qu’il y a quelque chose qui s’ajoute ?

    Si tu n’a pas cette ligne en question ça complique les choses … Tu dois avoir un pb de pilote sur ton ordi. Tu as la possibilité d’essayer depuis un autre PC ?

    30 novembre 2014 à 22 h 57 min #3503

    Tu n’es pas dans le gestionnaire de périphériques mais dans le poste de travail ou l’explorateur windows.  Si tu es sur Windows 7 suis cette procédure pour savoir comment accéder au gestionnaire de périphériques : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/open-device-manager#1TC=windows-7

    30 novembre 2014 à 22 h 33 min #3501

    j’ai mis d’autres drivers USB sur le tuto. Télécharge les, décompresse l’archive puis :

    • va dans le gestionnaire de périphériques Windows.
    • branche ton téléphone avec le cable USB. Tu devrais voir s’afficher un périphérique avec un point d’exclamation jaune qui s’appelle quelque chose comme MT65XX preloader.
    • Tu fais un clic droit dessus puis Propriété.
    • Dans l’onglet Pilote tu va sur le bouton Mettre à jour le pilote.
    • Puis tu cliques sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur (ou autre chose suivant ta version de windows)
    • Et la tu sélectionne le dossier de drivers que tu viens de télécharger et d’extraire. normalement tu devrais avoir ensuite le bon intitulé.
    29 novembre 2014 à 23 h 21 min #3497

    Si tu veux flasher ton tel tu peux t’aider de ce tuto : Flasher un smartphone MediaTek avec SP Flash Tool

    Tu peux trouver une ROM sur le site http://www.needrom.com. Je pense que cette ROM là devrait faire l’affaire : http://www.needrom.com/download/hdc-s5-sm-g900-mt6572/

    En esperant que ça règle définitivement ton pb 😉

    28 novembre 2014 à 8 h 48 min #3496

    Bonjour,

    Tu ne peux plus te connecter uniqement en 3G ou sur Internet ?

    Sinon tu peux :

    27 novembre 2014 à 18 h 01 min #3494

    Ok bien reçu je la joint au topic pour info, c’est marqué donc:

    Hardware: MT6572 (UNIVERSAL5410 is Fake!)

    Model: SM-G900

    Attention! faux matériel dans le noyau ou firmware ne correspond pas au téléphone

     

    26 novembre 2014 à 14 h 08 min #3488

    Ok visiblement il ne capte pas le réseau que tu lui donne. « Zone hors champs » ou « hors de porté » signifie qu’il ne capte pas ton réseau Wifi.

    Après les manipulations que l’on vient de faire je ne vois pas trop. Il reste deux choses à faire, efffacer le cache ou faire un hard reset du téléphone.

    Pour effacer le cache :

    1. Maintenir appuyé le bouton Power et eteindre le téléphone
    2. Une fois éteint, maintenir le bouton Volume bas puis appuyer sur le bouton Power pendant environ 3 secondes
    3. Un écran avec un fond blanc et un menu va s’afficher. Utiliser les boutons Volume haut et Volume bas pour se déplacer et le bouton Power pour valider. Aller sur Recovery et appuyer sur le bouton Power.
    4. Maintenant le bouton Volume haut puis appuyer sur le bouton Power pendant 3 secondes et un écran noir avec un menu bleu et un triangle rouge va s’afficher au centre.
    5. Aller sur le menu Wipe Cache Partition puis valider.
    6. Une fois terminé aller sur le menu Reboot System Now. Le téléphone va redémarrer.

    Après ca essayes de te reconnecter. Si ca ne fonctionne pas, je ne vois que la solution du hard reset…

    25 novembre 2014 à 16 h 41 min #3484

    Ok dommage, il est en quelle langue ? Tu peux modifier le language normalement.. Pour t’aider si ca t’interesse tu peux suivre ce tuto changer la langue Android

    Sinon tu es bien sûre que tu tape le bon nom de réseau à l’ajout ? As-tu essayé de renommer le nom du tel comme je t’ai indiqué ici https://www.lecoindunet.com/comment/3627#comment-3627

    25 novembre 2014 à 13 h 16 min #3482

    Ok je n’ai jamais vu cette option, ca doit être propre à certaines versions Android .. . Je pense que ce soir ca va aller beaucoup mieux 🙂

    25 novembre 2014 à 12 h 55 min #3480

    Si tu te connecte sans difficultés à d’autres réseaux wifi, le problème ne vient pas de ton HTC one. La carte Sim n’est pas liée au Wi-Fi. 

    Il est dans ta liste et t’indique « hors de porté » ou autre chose ?

    Sinon tu peux essayer de renommer le nom de ton téléphone. Sous Android il faut aller dans :

    Paramètres Wi-Fi – bouton Option (ou l’icone avec 3 points) – Wi-Fi Direct – bouton Option Renommer l’appareil. Tu le nomme HTC One précisément et tu réessayes.

     

    25 novembre 2014 à 10 h 35 min #3478

    L’ajout manuel devrait fonctionner pourtant. Quand tu ajoute le réseau il se passe quoi ? D’autres personnes arrivent à se connecter à ce réseau wifi ? 

    Il y a la solution du reset du téléphone mais ca serait dommange d’en arriver là et de tout effacer. Sinon on peut faire différement, modifier le nom SSID de ton réseau Wifi ou essayer de changer le canal du reseau Wifi. C’est un réseau wifi perso ? Chez quel opérateur ? Orange, Free, Bouygues ?

    24 novembre 2014 à 22 h 28 min #3476

    Bonjour,

    Pour t’aider peux tu me dire :

    Sinon tu devrais pouvoir ajouter le nom de ton réseau wifi manuellement si tu as un bouton d’ajout ou « + » quelque part.. par contre il te faut connaitre le nom du réseau (ou SSID) mais tu peux le trouver facilement à partir d’un autre appareil wifi

    23 novembre 2014 à 19 h 26 min #3475

    Effectivement ce n’est pas une solution pereine !

    Peux tu suivre jusqu’à l’étape 3 de ce tuto Sauvegarder un smartphone Android Mediatek avec MtkDroidTools lorsque ton téléphone sera détecté par l’utlitaire MtkDroidTools et me dire ce qui est marqué dans l’onglet « informations du téléphone ».

    Tu devrais voir les spécifications techniques et éventuellement des erreurs concernant de fausses caractéristiques et si tu as un système de fichier UBIFS.

    Si possible prends une capture d’écran, si tu ne sais pas faire tu peux utiliser ce logiciel : https://www.lecoindunet.com/realisez-et-retouchez-vos-captures-d-ecran-avec-greenshot-470

    21 novembre 2014 à 10 h 58 min #3472

    Ca pourrait le casser oui .. Ok je vais regarder comment flasher ce type de telephone je te tiens au courant 😉

    21 novembre 2014 à 8 h 26 min #3470

    Il y a peu de chances que ca solutionne ton pb mais si tu veux essayer pourquoi pas. Je peux essayer de trouver des infos pour t’expliquer la manip. Mais le résultat n’est pas garantie et à tes risques et périls ! Ca permettra aussi de partager l’expérience avec d’autres personnes qui sont peut être dans ton cas …

    20 novembre 2014 à 18 h 47 min #3468

    L’utilisateur dit qu’il a acheter un clone du galaxy s5  sur un site, il fonctionne bien sauf s’il verrouille le téléphone en veille, il s’eteint au bout de 30 secondes. il n’est pas sur si c’est un pb matériel ou logiciel. il a essayé de flasher avec une rom mais toujours le même pb. Il demadne si quelqu’un d’autre a eu ce souci.

    La personne qui lui répond dit: Le clone mtk6572 (qui est donc le même modèle que le tient) est trop peu cher et qu’il n’est pas surpris qu’il y ait un pb matériel. la seul chose qui pourrait évenutellement l’aider est de formater le smartphone avec en mode « EXCEPT PRELOADER/BOOTLOADER » avec l’utilitaire sp flash tools et essayer de reflasher la Rom…

    Pas évidant si tu es novice surtout sur un modèle de téléphone comme celui là. Déjà tu peux essayer de voir si c’est bien à la mise en veille qu’il fait ça et éventuellement la désactiver pour voir s’il reboot tout seul.

    20 novembre 2014 à 12 h 38 min #3464

    Ok bon courage pour info sur ce forum visiblement même pb que toi  http://www.china-devices.com/Thread-Hardware-software-Problem-s5-clone?highlight=SM-G900

    20 novembre 2014 à 12 h 11 min #3462

    Malheureusement je n’ai pas d’astuce miracle à te communiquer pour résoudre ce genre de pb. il y a une multitude de modeles chinois différent. Si tu as déjà fait un reset je ne vois pas quoi faire d’autre. Le téléphone a sans doute un pb de conception.La seule solution est de t’adresser au vendeur.

    Essayes de trouver quelqu’un pour te preter un téléphone le temps que ton pb soit résolu. La seule chose que je peux te recommander c’est de réclammer un remboursement ou dans le pire des cas le remplacement. Si tu l’as payé avec Paypal tu peux essayer d’ouvrir un litige : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security

    Bon courage !

    20 novembre 2014 à 7 h 32 min #3460

    C’est bien un fake. Le vrai galaxy S5 est équipé d’un processeur Snapdragon 801 (Quad Core cadencé à 2,5 GHz) et celui que tu as d’un Cortex A7..

    La différence avec un factice est qu’il n’a pas été concu et fabriqué par Samsung donc la qualité ne sera pas au rendez vous. Et tu n’as certainement pas certaines fonctionnalités du S5 (lecteurs d’empreinte, controle gestuel, ..) et l’appareil photo doit être moins performant.

    Je ne sais pas combien tu as payé ton appareil mais à ta place, je négocierais un remboursement pour m’acheter un modele officiel quitte à prendre un modele de la gamme en dessous moins onéreux .. Pour réparer ton tel cela me semble compliqué car ton souci ressemble à un pb matériel si tu as déjà fait une remise à zero correctement. Un flash d’une nouvelle rom ne resoudra pas ton pb je pense et sera risqué etant donné que ton téléphone n’est pas un  vrai samsung ..

    Tiens moi au courant de ce que tu veux faire

    19 novembre 2014 à 21 h 12 min #3457

    Attention c’est un peu être un faux galaxy S5, surtout si tu l’as acheté en chine … Tu peux installer l’application Cpu-Z sur ton tel : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z

    et me dire ce qu’il y a de marqué dans l’onglet SOC et SYSTEM ?

    L’application permettra de savoir réellement ce qui se cache sous le capot !

    19 novembre 2014 à 19 h 06 min #3454

    Pour voir ce qui est installé tu peux aller dans Paramètres A propos de  et dans la section Version du noyau dis moi ce qui est marqué. Tu peux t’aider aussi de ce tuto l’info est au même endroit que pour trouver la version d’un téléphone android

    Ca peut être aussi un pb matériel, tu t’es rapproché du vendeur pour ton pb ?

    19 novembre 2014 à 0 h 24 min #3451

    Bonjour,

    Pour t’aider, il faut que tu donne plus de précisions :

    • Depuis quand a-tu ce pb, depuis que tu l’as acheté ? 
    • Il redémarre à quel moment ?
    • Sais-tu si il a été flasher avec une ROM Cyanongen par exemple ?
    17 novembre 2014 à 10 h 51 min #3448

    Est-tu sur du modèle de ton smartphone, c’est bien un GT-I9195 ? Acheté en france ? Ton tel est rooté ou non ?

    Sinon tu peux essayer une ROM du site http://www.sammobile.com/firmwares/ comme indiqué sur le tuto. Il faut t’inscrire sur le site et aller sur l’onglet firmware puis rechercher ton modèle de téléphone. Tu auras les ROM opérateur ou sans pour la france si ton téléphone est bien acheté en france …

     

    17 novembre 2014 à 9 h 04 min #3446

    Bonjour,

     

    Peux tu me dire quel ROM tu as flashé et sa version exacte? Cyanongen ou ROM d’origine ?

    Ce pb peut venir de la ROM… Si tu es bloqué tu peux essayer de flasher la ROM d’origine pour ton smartphone

    29 octobre 2014 à 20 h 26 min #3445

    Bonjour,

    Je pense que le téléphone a simplement un pb de batterie. Lorsque tu le branche la batterie s’allume un certain temps jusqu’à ce qu’il soit suffisament chargé pour s’allumer. Mais si la batterie est HS, il peut s’éteindre peux de temps après …

    Le mode download sert à flasher le téléphone, c’est à dire pour remplacer le logiciel qui sert à faire fonctionner le téléphone. Mais si tu n’as pas assez de batterie, l’opération est vouée à l’échec et même très risquée …

    27 octobre 2014 à 18 h 20 min #3444

    Bonjour,

    Sujet déplacé sur le forum.

    Tout dépend suite à quoi il t’affiche ce problème de code IMEI invalide. Si c’est suite à un changement d’opérateur (cas d’un téléphone bloqué sur un opérateur ), le plus simple est de contacter l’opérateur en qustion et de demaner le code de déblocage … Si le téléphone a été acheté il y a plus de 3 mois, c’est gratuit

    13 octobre 2014 à 10 h 50 min #3442

    Bonjour,

    J’ai déplacé ton post sur le forum pour plus de facilité. Pour ton erreur suite à la maj (jelly bean je suppose ?) , tu peux essayer la manip suivante :

    1. Aller dans Paramètres Applications puis sur l’onglet Toutes.
    2. Aller sur Gestionnaire de téléchargement puis Appuyer sur Effacer les données et Vider le cache.
    3. Faire de même avec Stockage multimédia.

    De préférence, faire un backup des médias qui sont sur la carte SD avant la manip.

    27 septembre 2014 à 21 h 16 min #3436

    Tu peux essayer de supprimer les fichiers de logs générés sur le téléphone. Ils se situent dans le répertoire /data/log.

    Pour les téléphones avec une ROM d’origine, on peut le faire en appelant le code *#9900# puis en sélectionnant l’option « Delete dumpstate/logcat ». Si on optient un message du type « Problème de connexion ou code IHM non valide » c’est qu’il faut employer la manière manuelle 🙂 :

    1. Tout d’abord, tu dois t’assurer que les applications Superuser et Terminal emulator soient bien installées. Elle sont normalement incluses dans les roms Cyanongen.

    2. Ouvre l’application Terminal emulator.

    3. Tape la commande cd /data/log puis appuie sur la touche Entrée.

    4. Afin d’éviter une fausse manip, assure toi dêtre bien dans le répertoire /data/log en tapant la commande pwd suivie de la touche Entrée.

    5. Supprime tout les fichiers du répertoire en tapant la commande rm * suivi de la touche Entrée.

    6. Tape la commande Exit pour sortir de l’émulateur.

    Normalement ca devrait nettoyer le téléphone, c’est un porblème connu sur les samsung galaxy S2.

    17 septembre 2014 à 18 h 21 min #3435

    Bonjour,

    J’ai déplacé ton message sur le forum pour créer un sujet propre. Peux-tu me donner le message exact que te donne PC Compagnon quand tu essayes de lancer la mise à jour et à quel moement précisement  ? Quel est aussi ton système d’exploitation windows xp, 7, 8 ?

    14 septembre 2014 à 17 h 07 min #3433

    Bonjour,

    j’ai déplacé le message afin de créer un sujet propre… Peux-tu me dire si ton pb eest toujours d’actualité ? Sinon

    1/ Pour la 3G, est-ce que ta connexion internet fonctionne hors 3G en GPRS par exemple ?

    2/ Pour ton message « The SIM card that you are about touse is now roaming. Would you like to continue ? », est-ce qu’il s’affiche quand la connexion Internet n’est pas active ? Et chez quel opérateur tu es ?

    14 septembre 2014 à 17 h 01 min #3432

    Bonjour,

    J’ai déplacé le sujet sur le forum pour plus de facilité. Peux-tu me dire si ton pb est toujours d’actualité ? Si c’est le cas, peux tu me dire si ta connexion Internet fontionne hors 3g (en Gprs par exemple) et quel type d’abonnement tu as chez SFR ? Et aussi qu’est-ce qu’il se passe quand tu as suivi le tuto : https://www.lecoindunet.com/comment-activer-ou-desativer-la-connexion-internet-3g4g-sur-android-346

    21 août 2014 à 20 h 46 min #3431

    Bonjour,

    C’est plus commun de faire l’inverse, c’est à dire désactiver la connexion Wi-Fi lorsque la connexion LAN est active. Plusieurs solution dans ce cas :

    Tu peux le faire sur des cartes wifi Broadcom de la manière suivante:

    1. Aller dans Panneau de configuration – Réseaux et internet – Connexions réseaux.
    2. Faire un clic droit sur l’adatapeur Wifi normalement intitulé « Connexion réseau Wifi » puis Propriété.
    3. Cliquer sur le bouton Configurer puis aller sur l’onglet Avancé.
    4. Dans le cadre Propriété, rechercher la valeur « Désactiver a la connexion filaire » « Disable Upon Wired Connect »

    Aussi sur du matos intel avec leur utilitaire: http://www.intel.com/support/wireless/wlan/sb/CS-028815.htm

    Tu peux aussi tester la solution du script vbs : http://gallery.technet.microsoft.com/scriptcenter/Disable-wireless-f3bcf66f

    La solution des priorités des cartes réseaux (https://www.lecoindunet.com/tuto-modifier-l-ordre-ou-la-priorite-des-cartes-reseaux-sur-windows-7-143) que tu as du tester doit fonctionner. Si la connexion LAN est active, le Wi-Fi ne doit pas s’associer dans le cas ou la connexion LAN est prioritaire. Dans l’autre sens je ne pense pas que cela fonctionne.

    Tu peux aussi jeter un oeil du coté des logiciels pare-feu, comme symantec: http://www.symantec.com/business/support/index?page=content&id=TECH104970&locale=en_US

     

     

     

    22 juillet 2014 à 17 h 15 min #3430

    Bonjour,
    Quel est la marque/modèle de ta tablette ? l’information que tu as donné est la version du système.
     

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