Samsung A80 sans prise jack

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Samsung A80 sans prise jack

  • Auteur
    Messages
  • 20 novembre 2019 à 15 h 24 min #9860

    Bonjour à toutes et à tous.
    J’ai acheté un Samsung A80 en août dernier, et il n’a pas de prise jack. Seulement, dans ma voiture, j’écoute la musique de mon téléphone grâce à un prise auxiliaire.
    j’ai donc acheté un adaptateur pour pour les Iphone mais pour Samsung, mais mon téléphone me dit qu’il ne prend pas en charge cet adaptateur.
    Je l’ai acheté sur Amazon. Sur le site de Samsung je n’ai vu aucun adaptateur pour prise auxiliaire.
    Merci d’avance pour vos réponses !
    Bonne journée 🙂

    21 novembre 2019 à 13 h 12 min #9863

    Bonjour,

    Ton A80 est doté d’une prise USB-C, il te faut donc un adaptateur USB-C vers jack. I len existe sur le shop Samsung : https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/type-c-to-35mm-headphone-jack-adapter/
    Tu peux également essayer ce type de câble sur Amazon qui est normalement censé fonctionner (tu peux toujours demander confirmation au vendeur ou le renvoyer s’il ne marche pas) : https://amzn.to/2KGIJKh

    Bonne journée

    Anonyme
    15 août 2020 à 21 h 50 min #11815

    Thanks……….

    Anonyme
    6 octobre 2020 à 1 h 23 min #12119

    Yes

    27 octobre 2020 à 8 h 30 min #12203

    Bonjour, mais quand on souhaite charger son téléphone en même temps, cela devient impossible non ? Est-ce qu’il existe des multi-adaptateur ? Genre un adaptateur mais qui renvoie à plusieurs prises ?

    26 avril 2021 à 9 h 54 min #13468

    Bonjour, oui en effet on ne peut pas charger et écouter de la musique en même temps, mais il existe des adaptateurs à plusieurs entrés sur amazon par exemple. (Je suis sur qu’il est possible d’en trouver dans des boutiques physiques tel que Fnac, Boulanger,…) Bonne journée

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.