Clone vers disque dur externe USBPrécédent Retour à : Forum d’aide et d’assistance informatique3 Réponses Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Clone vers disque dur externe USB Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David Jovanovic, le il y a 6 années et 6 mois. Auteur Messages Philippe Bouqué 28 mars 2017 sur 11 h 37 min #3320 Bonjour à tous, Est-ce possible de cloner un disque dur de portable vers un disque dur externe sur adaptateur USB via Clonezilla ? Réglages David Jovanovic 28 mars 2017 sur 13 h 55 min #4133 Bonjour, pour répondre à ta question, tu peux tout à fait sauvegarder une image d’un disque dur vers un disque externe USB Réglages Philippe Bouqué 28 mars 2017 sur 14 h 13 min #4134 ok pour l’image mais je voudrais faire un clone disk to disk avec target sur port usb (disque externe) Réglages David Jovanovic 29 mars 2017 sur 16 h 59 min #4135 Je n’ai jamais essayé cette manipulation mais je suppose que oui à partir du moment où il est détecté en tant que target disk ? Réglages Auteur Messages The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.