Désactiver icône météo barre des tâches Windows 10

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Désactiver icône météo barre des tâches Windows 10

  • Auteur
    Messages
  • 8 juin 2021 à 16 h 58 min #13736

    Bonjour comment se débarrasser sur la barre des tâches juste à côté de l’icône du haut-parleur un icône long affichant la météo avec la température puis le soleil si il fait beau
    j’ai été sur la barre des tâches il n’excite pas il n’y a pas cette icône nul part comment la supprimer si je clique dessus sa ouvre microsoft edge

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par David Jovanovic.
    8 juin 2021 à 18 h 25 min #13740

    Bonjour,
    Peux-tu partager une capture d’écran ?

    8 juin 2021 à 18 h 40 min #13741

    comment on fait pour mettre une photo our que vous puissiez la voir

    9 juin 2021 à 10 h 30 min #13742

    Bonjour je suis pas arrivé comment faire pour vous envoyez une capture d’écran je sais pas faire donc je vous est trouver sur facebook et la j’ai réussi a vous envoyer la photo merci beaucoup

    9 juin 2021 à 13 h 09 min #13746

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser ce site par exemple et partager le lien dans ce sujet

    10 juin 2021 à 8 h 46 min #13752

    Je viens de comprendre votre problématique. Cette icône s’affiche suite à une mise à jour de Windows 10 20H2.
    C’est cette icône météo et actualité que vous voudriez désactiver =>

    Actualités et champs d'intérêt

    Pour désactiver cette fonction, il suffit de faire un clic droit dessus puis Actualités et champs d’intérêt > Désactiver

    Désactiver icone meteo Windows 10

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par David Jovanovic.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par David Jovanovic.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par David Jovanovic.
    10 juin 2021 à 16 h 12 min #13758

    Bonjour milles merci enfin c’est partie c’est gentil de votre part

    15 septembre 2021 à 12 h 28 min #13844

    Bonjour, pour voir notre article complet sur le sujet et apprendre à paramétrer une GPO pour régler le problème, consultez ce lien : <a href= »https://www.lecoindunet.com/
    supprimer-meteo-barre-taches-windows
    « >Supprimer la météo de la barre des tâches Windows – LeCoinduNet

  • Le forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.