Je ne peux plus activer ma 3g

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Je ne peux plus activer ma 3g

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    7 février 2016 à 17 h 03 min #3218

    Depuis plusieurs jours quand j’active mes données mobiles le bouton s’allume normal mais la 3g ne s’active pas. J’ai un smarthpone Startrail 6 (avec android) que j’ai eu neuf il y a 3 mois. J’ai vérifié mon forfait internet je ne l’ai même pas commencer, et j’ai regarder dans mes paramètres je ne trouve rien en rapport avec mon problème. J’ai déjà eu exactement le même problème avec mon ancien smartphone (un xperia L avec Android) et je n’avais pas réussi non plus à le résoudre.

    Si quelqu’un a une idée partagez la svp se serait génial
    Merci

    8 février 2016 à 22 h 40 min #3800

    Bonjour,

    Tu es chez quel opérateur ? Ton accès internet fonctionne ou pas du tout ? S’il ne fonctionne pas, essaie de réinitialiser tes APNs en suivant ce lien : https://www.lecoindunet.com/comment/5577#comment-5577

     

    29 mai 2016 à 2 h 41 min #3889

    Bonjour et merci pour le lien vitch, ça m’a apporté une grande aide à résoudre mon problème pareil à celui de Bremard.Merci encore.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.