Connaître la version DSM et le modèle d’un NAS Synology

Si vous possédez un NAS de la marque Synology, vous pouvez connaître sa version du logiciel DSM, son numéro de modèle ainsi que ses caractéristiques techniques directement depuis l’interface.

Plutôt que de rechercher dans la documentation de Synology, vous pouvez trouver ces informations directement dans sur l’interface d’administration de votre NAS Synology.

Voici comment trouver quelle est la version DSM, le numéro de modèle et les caractéristiques techniques d’un NAS Synology :

1. Connectez-vous à l’interface de gestion de votre NAS puis allez dans le menu général – Panneau de configuration.

Synology - icone Panneau de configuration

2. Dans la fenêtre Panneau de configuration, cliquez sur l’icône Centre d’infos.

Synology - Centre d'infos

3. L’onglet Général vous affiche les informations de votre NAS, dont la version DSM, le numéro de modèle ainsi que ses caractéristiques (processeur, RAM, numéro de série, etc).

Synology - informations générales

David Jovanovic
Fondateur de Lecoindunet et rédacteur à mes heures perdues, ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans les domaines liés aux nouvelles technologies. En démarrant ma carrière comme technicien, puis en devenant développeur et maintenant chef de projet informatique, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mes connaissances le web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici