KRYIS

Toutes mes réponses sur les forums

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 64)
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    Messages
  • 28 juillet 2022 sur 17 h 36 min #18804

    Merci de ta réponse David

    9 février 2022 sur 14 h 14 min #15999

    Merci de ta réponse David,

    Je vais suivre tes indications,

    Bonne journée

    Kryis

    29 août 2021 sur 14 h 56 min #14374

    salut David,

    j’ai windows 7 avec google chrome

    merci

    25 août 2021 sur 13 h 30 min #14325

    Salut David,

    Je vais re-revoir la mise en page mais j’ai déjà essayé,

    Je n’ai pas d’imprimante PDF, c’est une Canon maxify MB2150,

    Je retrouve ce problème de lignes manquantes quand je fais  »aperçu avant impression »

    Merci de ta réponse David et bonne journée

    Kryis

    13 août 2021 sur 18 h 13 min #14184

    écoute, j’ai tout viré sur tes conseils et mon n° de compte bancaire apparaît encore lorsque je clique sur la fenêtre Identifiant,
    heureusement que ça ne le fait pas sur mon mot de passe !!!
    merci à toi Marmite

    11 août 2021 sur 15 h 39 min #14181

    Merci de ta réponse Marmite, je vais aller voir, bonne journée

    12 juillet 2021 sur 13 h 28 min #13988

    je viens d’aller voir et je m’aperçois que le lien se rapporte au MOT DE PASSE,
    or mon souci concerne seulement mon IDENTIFIANT, quand je clique sur celui-ci il me déroule mes numéros de comptes bancaires !!!

    12 juillet 2021 sur 13 h 17 min #13987

    Merci bien David, je vais aller voir,

    Bonne journée

    22 décembre 2020 sur 19 h 41 min #12611

    Merci à toi David,

    Bonne soirée,

    Kryis

    17 octobre 2020 sur 17 h 29 min #12179

    Merci à toi David, je vais m’y atteler, bonne soirée

    13 octobre 2020 sur 13 h 39 min #12173

    salut David,
    – mon PC : version windows 7 … aucun soucis
    – l’autre PC : windows 8 … soucis

    merci à toi

    kryis

    20 décembre 2019 sur 16 h 10 min #10265

    salut David,

    – fournisseur de ma messagerie = Microsoft Office
    – j’ai essayé via la webmail = aucun résultat

    merci à toi,
    Kryis

    2 novembre 2019 sur 19 h 00 min #9804

    salut David,

    j’ai essayé avec un clavier virtuel = ça marche,

    maintenant, en plus du chiffre 5 ce sont les lettres G et Z qui n’impriment plus !

    il faut que je remplace le clavier ? qu’en penses-tu ?

    merci à toi et bon week-end

    kryis

    31 juillet 2019 sur 20 h 11 min #8939

    salut David,

    je reviens après une longue absence, petite précision : mon imprimante est branchée au secteur électrique avec son câble ET également en WIFI,

    Est-ce que ça peut t’aider ?

    Merci et bonne soirée

    Kryis

    18 juin 2019 sur 19 h 59 min #8666

    Bonjour David,
    – j’ai supprimer l’imprimante
    – Je n’ai pas trouvé le programme pour « désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme » = je suis une tâche ☺
    – par contre, l’imprimante est (toujours) branché en Wifi
    Merci et bonne soirée
    Kryis

    6 juin 2019 sur 12 h 10 min #8614

    salut David,
    as-tu reçu mes messages du 29 mai ?
    merci à toi
    kryis

    29 mai 2019 sur 15 h 13 min #8589

    Re-bonjour David,

    juste te demander : lorsque j’imprime une lettre j’ai un grand trait vertical noir qui se fige vers la gauche de la lettre alors que la vitre de l’imprimante est PROPRE ?
    merci

    29 mai 2019 sur 15 h 05 min #8588

    Oui David,

    l’imprimante était connectée et fonctionnelle
    (d’ailleurs je ne l’éteins pratiquement jamais sauf quand je m’absente quelques jours)
    merci

    20 mai 2019 sur 17 h 18 min #8521

    salut David,
    comme je te l’ai dit plus haut = le même souci revient,
    l’imprimante se déconnecte à chq fois que je rallume mon PC,
    merci à toi
    Kryis

    17 mai 2019 sur 17 h 38 min #8510

    merci de ta réponse David,

    j’ai suivi tes conseils  » exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimante  »
    Rien de spécial apparemment sur les instructions, tout paraît en ordre d’après les indications de suivi de « l’utilitaire »
    Je fais faire un essai d’éteindre et de rallumer l’imprimante pour voir si elle se déconnecte encore, et te tiens au courant.
    Kryis

    15 mai 2019 sur 19 h 07 min #8495

    salut David,

    – imprimante HP Officejet 6700 Premium
    – Windows 7 Edition Familiale Premium

    merci à toi?
    bonne soirée

    KRYIS

    8 avril 2019 sur 12 h 38 min #8173

    salut David,
    tu as reçu ma réponse ci-dessus du 25 mars à 18h23 ?
    merci à toi,
    Kryis

    25 mars 2019 sur 18 h 23 min #8079

    salut David, je n’ai pas du tout cette image, et je n’arrive pas à faire une capture d’écran de mon image (pdf ?), alors je te mets par écrit :
    * contrôleurs de bus USB
    – concentrateur USB racine
    (6 fois c-à-d sur 6 lignes)
    – contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
    (3 fois … sur 3 lignes)
    – contrôleur hôte USB Open HCD standard
    – périphérique USB composite
    – Renesas Electronics USB 3.0 Host controller
    –  »  »  »  » Root Hub

    Si j’avais pu faire une capture d’écran du développement section contrôleur USB !!!
    voilà voilà
    merci à toi David
    Kryis

    15 mars 2019 sur 18 h 56 min #8007

    salut David,
    merci de ta réponse que j’ai essayé de suivre,
    faire un clic D sur Hub USB racine puis propriété : je ne trouve pas Hub racine puis propr..
    bonne soirée
    Kryis

    3 mars 2019 sur 16 h 26 min #7943

    salut David,
    je réponds EN MAJUSCULES à tes questions que j’ai copiées :
    1/ Ok super 😉 Il doit il y avoir une limite de message ou de taille de boite effectivement chez Free. Zimbra n’est qu’un système de messagerie, c’est Free qui fixe les limites. Si tu utilises Outlook 2007, tu dois être en POP

    OUI JE SUIS EN POP

    , configure le pour que les messages soient supprimés du serveur après réception.

    PARAMETRES DE MESSAGERIS J’AI 2 FENETRES :
    1ERE FENETRE « COCHEE »: SUPPR DU SERVEUR APRES 30 JOURS = QUE J’AI COCHEE (DONC JE NE DEVRAIS PAS ETRE EN LIMITE DE MESSAGE OU DE TAILLE ???)
    2EME FENETRE « NON COCHEE » : SUPPR DU SERVEUR APRES AVOIR ETE SUPPR DU DOSSIER ELEMENTS SUPPR

    2/ C’est à dire elle se déconnecte ?
    ELLE SE MET EN MODE  » HORS CONNEXION  » TOUT SIMPLEMENT

    Que fais-tu pour la reconnecter ?
    JE VAIS DANS PANNEAU DE CONFIGURATION « PERIPH ET IMPRIM »
    – SUPPR DU PERIPH’
    – AJOUTER UNE IMPRIMANTE
    ET CA REPART NORMALEMENT
    VOILA
    BON DIMANCHE
    KRYIS

    28 février 2019 sur 16 h 08 min #7936

    salut David,
    1/ Je viens de régler le pb car j’ai un pote qui a eu le même et était inscrit à ZIMBRA, du coup ma boîte de zimbra était en surcharge (+ de 800 msg) et j’ai tout vidé, car ça devait être la cause de mon blocage (y a qq années Free m’avait proposé l’offre zimbra à laquelle j’ai adhéré je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, car sans zimbra ma messagerie fonctionnait très bien) et je n’ai pas le réflexe d’aller voir zimbra pour ce genre de pb, donc je reçois maintenant des msg. je possède Microsoft Office Outlook 2007,

    2/ Pendant que je te tiens : lorsque j’éteins mon PC ou une coupure de courant = mon imprimante (HP Officejet 6700) se déconnecte à chq fois ! Est-ce normal ?

    Merci à toi et bonne soirée
    Kryis

    25 décembre 2018 sur 17 h 47 min #7178

    MIRACLE DE NOEL DAVID !!!!!!!!

    j’ai réussi  » involontairement  » à connecter mon mob à mon PC :
    1/ en allant faire une sauvegarde dans smart-switch ?
    2/ en bidouillant des transf de données d’un mob extérieur sur le mien ou en bidouillant des trucs sur mon oreillette/Bluetooth ? JE N’EN SAIS RIEN !!!
    toujours est-il que le résultat est là, en espérant que ce n’est pas provisoire !

    j’en profite ☺ : comment je peux mettre en hyper raccourci la fenêtre  » Executer  » pour faire des captures d’écran spécifiques dont tu m’avais donner l’astuce ?

    en tout cas merci pour tout David et je retiens ton site et tes coord pour une proch occasion, ENCORE MERCI DE TA PATIENCE ET DE TES COMPETENCES,

    je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année,

    KRYIS

    7 décembre 2018 sur 11 h 57 min #6846

    bonjour David,

    as-tu reçu mon msg ci-dessus du 29 novembre 2018 à 13 h 46 min ?

    merci vivement

    29 novembre 2018 sur 13 h 46 min #6765

    bonjour David,
    j’ai branché mon tél. ça a bien mouliné qq temps (je me suis dit que ok c’est bien parti) et ensuite déception suite aux 3 messages qui s’affichent :
    1/ le pilote de périphérique n’a pas pu être installé
    2/ pour obtenir de l’aide sur l’installation du périphérique, adressez-vous à son fabricant
    3/ SAMSUNG_Android X Echec

    Est-il vraiment bien installé ? mon précédent msg te disait que je ne retrouvais pas son emplacement = y a t-il un lien de causalité ?
    OU
    dois-je recommencer l’opération ?

    là je m’absente jusqu’à dimanche, je me replongerai dedans au retour

    MERCI

    28 novembre 2018 sur 21 h 40 min #6749

    bonsoir David,
    OK/j’ai téléchargé ton lien ci-dessus mais je ne vois pas maintenant à quel endroit il a été installé ou dans quel programme il est ?
    j’ai juste ce message après le chargement  » MSS InstallWizard pour Samsung USB Driver For Mobile Phones V1.5.51.0 terminé  »
    Je garde espoir ☺
    bonne soirée à toi

    23 novembre 2018 sur 20 h 09 min #6656

    bonsoir David,
    je clique sur le bouton orange et il ne se passe RIEN !
    la même page revient après chaque clic mais aucun téléchargement,
    bonne soirée

    23 novembre 2018 sur 20 h 06 min #6655

    bonsoir David,
    je clique sur le bouton orange et il ne se passe RIEN !
    la même page revient après chaque clic mais aucun téléchargement
    bonne soirée

    20 novembre 2018 sur 12 h 04 min #6574

    bonjour David,

    pour accéder au téléchargement on me propose 2 cases options :
    o Télécharger sans chiffrement SSL
    o Téléchargement inline
    je coche laquelle ?

    et une fois l’enregistrement du téléchargement je pourrais exploiter les données de tes précédentes instructions ?

    merci à toi

    17 novembre 2018 sur 18 h 05 min #6547

    salut David,

    je fais clic D et je n’ai pas du tout la même fenêtre que toi,
    j’ai ceci :
    – ouvrir
    – ouvrir dans un nouvel onglet
    – ouvrir dans une nouvelle fenêtre
    – enregistrer la cible sous
    – imprimer la cible
    – couper )
    – coller ) EN GRISé
    – copier le raccourci
    – coller ) EN GRISé
    – envoyer un courrier électro … avec Windows live
    – traduire avec bing
    – tous les accélérateurs
    – inspecter l’élément
    – ajouter aux favoris
    – propriétés
    FIN ☺
    ai-je pêché qq’part ?
    encore merci

    9 novembre 2018 sur 15 h 36 min #6505

    salut David –> mes réponses en MAJUSC

    Ok bizarre. télécharge et installe le logiciel 7zip. = FAIT

    Il te suffira ensuite de faire un clic droit sur le fichier « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip » CLIQUE D = OK

    puis « 7-Zip » = C’EST LA QUE JE COINCE ! JE LE METS Où ‘7-Zip’ COMMENT PROCEDER ?

    merci

    8 novembre 2018 sur 17 h 54 min #6494

    bonsoir David,
    j’ai fait ce que tu m’as dit = pas d’option « extraire tout »
    le clic D ouvre ces indications:
    Ouvrir
    Removeproperties
    Ouvrir avec
    Partager avec
    Rech de virus
    Restaurer versions précéd..
    Envoyer vers
    Couper
    Copier
    Créer un raccourci
    Suppr..
    Renommer
    Propriétés

    merci à toi

    5 novembre 2018 sur 17 h 02 min #6484

    bonjour David,
    je résume :
    – je télécharge « https://developer.samsubg…. »
    – puis s’affiche  » SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip (15.3MB »
    – je clique dessus et en bas j’ai une fenêtre :
     » Voulez-vous ouvrir ou enregistrer à partir de ‘develo.samsung.com’
    – je clique sur Ouvrir et là j’ai une fenêtre « C:\Users\Utilisateur\AppData\local….. »
    et en dessous « Application introuvable »
    si ça peut t’aider
    merci encore de ton investissement
    j’espère que tu n’est pas trop perturbé de cette situation ☺☺☺

    2 novembre 2018 sur 20 h 40 min #6408

    Bonsoir David ,
    as-tu eu mon msg suivant du 27 octobre 2018 à 20 h 20 :
     » Bonsoir David,
    ta réponse du 24 octobre 2018 à 0 h 02 min = fichier en le téléchargeant ici https://developer.samsung.com/galaxy/others/android-usb-driver-for-windows,
    mais à la fin de l’enregistrement je clique sur ouvrir et j’obtiens le message suivant » application introuvable »
    bon ben voilà

    bonne soirée David

    27 octobre 2018 sur 20 h 20 min #6327

    Bonsoir David,
    ta réponse du 24 octobre 2018 à 0 h 02 min = fichier en le téléchargeant ici https://developer.samsung.com/galaxy/others/android-usb-driver-for-windows,

    mais à la fin de l’enregistrement je clique sur ouvrir et j’obtiens le message suivant  » application introuvable  »

    bon ben voilà

    bonne soirée David

    25 octobre 2018 sur 11 h 51 min #6253

    bonjour David,
    comment fait-on pour joindre des pièces ?
    il n’y a plus la fenêtre  » Parcourir  »
    merci

    23 octobre 2018 sur 18 h 23 min #6124

    bonjour David,
    suite à la nouvelle version de ton site j’ai eu des petits soucis de reconnexion mais ça été réglé,
    ton message du 18 octobre 2018 à 9 h 58 min =  » il est préférable d’ extraire le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip au préalable (faire un clic droit sur le fichier puis 3extraire tout… ») –> je le trouve où ce fichier ? et la mention extraire ?
    Merci d’avance

    16 octobre 2018 sur 12 h 18 min #4879

    Bonjour david,

    Ton commentaire par mail du 14.10.18 n’est pas « ouvrable » , en effet, je reçois ce msg :  » Oups ! La page n’a pas été trouvée  »

    bizarre non !

    merci

    10 octobre 2018 sur 13 h 21 min #4574

    Bonjour David,

    je télécharge les pilotes et à la fin de l’enregistrement l’ai le msg suivant « application introuvable »,

    pourtant j’ai bien cliqué sur la fenêtre : SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip (15.3MB) 

    j’ai fait avec le mob branché et débranché

    merci à toi

    8 octobre 2018 sur 13 h 19 min #4560

    Bonjour David,

    Absent quelques temps je reviens vers toi et à ta demande du 16 sep,

    je te joins  »en développant tout en haut la partie « Autres périphériques »

    merci à toi et bonne journée,

    kryis

    16 septembre 2018 sur 15 h 43 min #4515

    désolé David, je ne trouve pas l’intitulé  » Autres périphériques  »

    13 septembre 2018 sur 13 h 48 min #4513

    ci-joint nouvelle capture avec le phone branché

    13 septembre 2018 sur 13 h 10 min #4511

    tu me pose une colle David = je ne m’en rappelle plus

    tu veux que je refasse un essai avec le phone branché ?

    11 septembre 2018 sur 19 h 44 min #4508

    salut David,

    on progresse ☺

    ci-joint gestionnaire de périph*

    merci à toi et bonne soirée

    7 septembre 2018 sur 15 h 00 min #4505

    bonjour David,

    bon j’ai réussi à dénicher le système de capture d’écran

    maintenant et suite à mon msg du 28 août à 17h54, je te joins cette copie d’écran (si ça peut t’aider) :

    1/ affichage du mob sur « périphériques »

    2/ affichage smart switch « connecter votre appareil pour démarrer »

    j’espère que cette fois ce sera lisible de ton côté , je croise les doigts !

    merci bien

     

    5 septembre 2018 sur 17 h 12 min #4501

    Je suis sur windows 7 et j’ai tapé « outil capture d’écran » = ne figure pas sans la liste

    j’ai également été dans Démarrer > accessoire  = rien 

    pourtant en lisant des commentaires d’internautes certains ne l’ont pas (comme moi) … alors qu’ils ont bien windows 7

    c’est planqué où ☺, ou dénommé comment ?

    merci à toi

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