Pb connexion USB smartphone A5 à PC

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Pb connexion USB smartphone A5 à PC

  • Ce sujet contient 69 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 7 mois.
20 sujets de 51 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • 6 novembre 2018 sur 6 h 27 min #6486

    Essaie au moment du téléchargement de faire « Enregistrer ». Ensuite depuis l’explorateur de fichiers Windows tu vas sur le fichier puis tu fais un clic droit et vois si tu as l’option « extraire tout »

    8 novembre 2018 sur 17 h 54 min #6494

    bonsoir David,
    j’ai fait ce que tu m’as dit = pas d’option « extraire tout »
    le clic D ouvre ces indications:
    Ouvrir
    Removeproperties
    Ouvrir avec
    Partager avec
    Rech de virus
    Restaurer versions précéd..
    Envoyer vers
    Couper
    Copier
    Créer un raccourci
    Suppr..
    Renommer
    Propriétés

    merci à toi

    8 novembre 2018 sur 18 h 11 min #6495

    Ok bizarre. télécharge et installe le logiciel 7zip. Il te suffira ensuite de faire un clic droit sur le fichier « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip » puis « 7-Zip » – « Extraire ici ». Tu ouvre ensuite le fichier extrait qui s’appelle « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe »

    9 novembre 2018 sur 15 h 36 min #6505

    salut David –> mes réponses en MAJUSC

    Ok bizarre. télécharge et installe le logiciel 7zip. = FAIT

    Il te suffira ensuite de faire un clic droit sur le fichier « SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip » CLIQUE D = OK

    puis « 7-Zip » = C’EST LA QUE JE COINCE ! JE LE METS Où ‘7-Zip’ COMMENT PROCEDER ?

    merci

    9 novembre 2018 sur 22 h 07 min #6510

    Lorsque tu fais un clic droit tu dois avoir l’option comme ceci :
    7zip

    17 novembre 2018 sur 18 h 05 min #6547

    salut David,

    je fais clic D et je n’ai pas du tout la même fenêtre que toi,
    j’ai ceci :
    – ouvrir
    – ouvrir dans un nouvel onglet
    – ouvrir dans une nouvelle fenêtre
    – enregistrer la cible sous
    – imprimer la cible
    – couper )
    – coller ) EN GRISé
    – copier le raccourci
    – coller ) EN GRISé
    – envoyer un courrier électro … avec Windows live
    – traduire avec bing
    – tous les accélérateurs
    – inspecter l’élément
    – ajouter aux favoris
    – propriétés
    FIN ☺
    ai-je pêché qq’part ?
    encore merci

    19 novembre 2018 sur 19 h 07 min #6552

    Salut Krys,
    Je t’ai décompressé l’archive. Tu peux télécharger le et installer le fichier .exe des pilotes ici : Android USB Drivers

    20 novembre 2018 sur 12 h 04 min #6574

    bonjour David,

    pour accéder au téléchargement on me propose 2 cases options :
    o Télécharger sans chiffrement SSL
    o Téléchargement inline
    je coche laquelle ?

    et une fois l’enregistrement du téléchargement je pourrais exploiter les données de tes précédentes instructions ?

    merci à toi

    20 novembre 2018 sur 12 h 49 min #6575

    Tu ne coches rien et cliques directement sur le bouton orange pour télécharger. Il suffira ensuite d’ouvrir le fichier téléchargé pour l’installer

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par David Jovanovic.
    23 novembre 2018 sur 20 h 06 min #6655

    bonsoir David,
    je clique sur le bouton orange et il ne se passe RIEN !
    la même page revient après chaque clic mais aucun téléchargement
    bonne soirée

    23 novembre 2018 sur 20 h 09 min #6656

    bonsoir David,
    je clique sur le bouton orange et il ne se passe RIEN !
    la même page revient après chaque clic mais aucun téléchargement,
    bonne soirée

    27 novembre 2018 sur 9 h 25 min #6708

    Essaie avec ce lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hd2NBHpx

    28 novembre 2018 sur 21 h 40 min #6749

    bonsoir David,
    OK/j’ai téléchargé ton lien ci-dessus mais je ne vois pas maintenant à quel endroit il a été installé ou dans quel programme il est ?
    j’ai juste ce message après le chargement  » MSS InstallWizard pour Samsung USB Driver For Mobile Phones V1.5.51.0 terminé  »
    Je garde espoir ☺
    bonne soirée à toi

    28 novembre 2018 sur 22 h 05 min #6750

    Bonsoir Kris,
    Il suffit de rebrancher ton téléphone pour voir s’il est maintenant bien détecté 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par David Jovanovic.
    29 novembre 2018 sur 13 h 46 min #6765

    bonjour David,
    j’ai branché mon tél. ça a bien mouliné qq temps (je me suis dit que ok c’est bien parti) et ensuite déception suite aux 3 messages qui s’affichent :
    1/ le pilote de périphérique n’a pas pu être installé
    2/ pour obtenir de l’aide sur l’installation du périphérique, adressez-vous à son fabricant
    3/ SAMSUNG_Android X Echec

    Est-il vraiment bien installé ? mon précédent msg te disait que je ne retrouvais pas son emplacement = y a t-il un lien de causalité ?
    OU
    dois-je recommencer l’opération ?

    là je m’absente jusqu’à dimanche, je me replongerai dedans au retour

    MERCI

    7 décembre 2018 sur 11 h 57 min #6846

    bonjour David,

    as-tu reçu mon msg ci-dessus du 29 novembre 2018 à 13 h 46 min ?

    merci vivement

    7 décembre 2018 sur 12 h 36 min #6849

    Bonjour Kris,
    j’ai bien vu ton message mais je t’avouerais que je sèche un peu. Je te conseille de recommencer l’opération et de brancher ton téléphone sur un autre port USB. Essaie également en désactivant/réactivant le débogage USB.

    25 décembre 2018 sur 17 h 47 min #7178

    MIRACLE DE NOEL DAVID !!!!!!!!

    j’ai réussi  » involontairement  » à connecter mon mob à mon PC :
    1/ en allant faire une sauvegarde dans smart-switch ?
    2/ en bidouillant des transf de données d’un mob extérieur sur le mien ou en bidouillant des trucs sur mon oreillette/Bluetooth ? JE N’EN SAIS RIEN !!!
    toujours est-il que le résultat est là, en espérant que ce n’est pas provisoire !

    j’en profite ☺ : comment je peux mettre en hyper raccourci la fenêtre  » Executer  » pour faire des captures d’écran spécifiques dont tu m’avais donner l’astuce ?

    en tout cas merci pour tout David et je retiens ton site et tes coord pour une proch occasion, ENCORE MERCI DE TA PATIENCE ET DE TES COMPETENCES,

    je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année,

    KRYIS

    30 décembre 2018 sur 16 h 07 min #7396

    Génial Kris, heureux d’apprendre cela ! L’essentiel est que tout fonctionne correctement !! Et pour ouvrir la fenêtre « Exécuter » de Windows, il suffit d’appuyer sur la touche Windows+ R simultanément. Au plaisir et je te souhaites également d’excellentes fêtes !

    Anonyme
    13 août 2020 sur 10 h 25 min #11814

    Essaye de reflasher la rom avec Odin,d’abord avec une rom un fichier ou tu ne perdras rien , si toujours pas de connexion au pc flash avec une rom 4 fichiers mais là tu devras faire une sauvegarde, cela va réinitialiser ton téléphone.

20 sujets de 51 à 70 (sur un total de 70)
  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.