Identifiant bancaire enregistré sur Chrome

Page d’accueil / Forums / Forum d’entraide autres sujets / Identifiant bancaire enregistré sur Chrome

  • Auteur
    Messages
  • 9 juillet 2021 à 17 h 57 min #13982

    Bonjour,
    Mon système d’exploitation est : Windows 7
    Mon Navigateur est : Google Chrome
    Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique sur la fenêtre IDENTIFIANT de mon compte bancaire = mes numéros de compte S’AFFICHENT automatiquement ?!
    Or, je n’y tiens pas du tout
    A la banque ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire car c’est du domaine informatique, et qu’il faudrait peut-être aller dans Google > Historique > Paramètres > etc , etc …
    Seul un INFORMATICIEN peut le faire !
    Si quelqu’un peut m’aider, mille fois merci,
    Kryis

    9 juillet 2021 à 18 h 39 min #13985

    Bonjour,
    Il suffit de supprimer l’identifiant enregistré dans Chrome. Il existe une procédure bien explique => https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

    12 juillet 2021 à 13 h 17 min #13987

    Merci bien David, je vais aller voir,

    Bonne journée

    12 juillet 2021 à 13 h 28 min #13988

    je viens d’aller voir et je m’aperçois que le lien se rapporte au MOT DE PASSE,
    or mon souci concerne seulement mon IDENTIFIANT, quand je clique sur celui-ci il me déroule mes numéros de comptes bancaires !!!

    11 août 2021 à 10 h 48 min #14180

    Bonjour,

    Normalement lorsque vous êtes dans les paramètres de Chrome sur la gauche dans « saisie automatique » vous pouvez voir : Mode de paiement et il faut le désactiver.
    Sinon pour être plus radical vous aller dans « Confidentialité et sécurité » puis effacer toutes les données

    11 août 2021 à 15 h 39 min #14181

    Merci de ta réponse Marmite, je vais aller voir, bonne journée

    13 août 2021 à 16 h 36 min #14183

    De rien j’espère que tu as pu résoudre ton problème ! J’évite d’enregister mes données bancaires aussi :/

    13 août 2021 à 18 h 13 min #14184

    écoute, j’ai tout viré sur tes conseils et mon n° de compte bancaire apparaît encore lorsque je clique sur la fenêtre Identifiant,
    heureusement que ça ne le fait pas sur mon mot de passe !!!
    merci à toi Marmite

  • Le forum ‘Forum d’entraide autres sujets’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.