fbpx

DECONNEXION IMPRIMANTE

Ce sujet a 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  David Jovanovic, il y a 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

KRYIS
    Participant

salut David,

lorsque j’éteins mon PC ou lors d’une coupure électrique mon imprimante se déconnecte automatiquement, je suis obligé à chq fois de faire :
    – suppr le périphérique
    – et, rajouter une imprimante

C’est pénible quand même,
    que faire ?

merci à toi,

KRYIS

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par  David Jovanovic.

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour KRYIS,

Rappelle moi quelle est la marque/modèle de ton imprimante ? Quelle est ta version de Windows ?

KRYIS
    Participant

salut David,

– imprimante HP Officejet 6700 Premium
    – Windows 7 Edition Familiale Premium

merci à toi?
    bonne soirée

KRYIS

David Jovanovic
    Admin bbPress

Il faudrait que tu essais d’exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimantes

KRYIS
    Participant

merci de ta réponse David,

j’ai suivi tes conseils  » exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimante  »
    Rien de spécial apparemment sur les instructions, tout paraît en ordre d’après les indications de suivi de « l’utilitaire »
    Je fais faire un essai d’éteindre et de rallumer l’imprimante pour voir si elle se déconnecte encore, et te tiens au courant.
    Kryis

KRYIS
    Participant

salut David,
    comme je te l’ai dit plus haut = le même souci revient,
    l’imprimante se déconnecte à chq fois que je rallume mon PC,
    merci à toi
    Kryis

David Jovanovic
    Admin bbPress

Juste pour être sûr, as-tu bien réalisé l’opération HP Print and Scan Doctor avec l’imprimante connectée et fonctionnelle ?

KRYIS
    Participant

Oui David,

l’imprimante était connectée et fonctionnelle
    (d’ailleurs je ne l’éteins pratiquement jamais sauf quand je m’absente quelques jours)
    merci

KRYIS
    Participant

Re-bonjour David,

juste te demander : lorsque j’imprime une lettre j’ai un grand trait vertical noir qui se fige vers la gauche de la lettre alors que la vitre de l’imprimante est PROPRE ?
    merci

KRYIS
    Participant

salut David,
    as-tu reçu mes messages du 29 mai ?
    merci à toi
    kryis

David Jovanovic
    Admin bbPress

Bonjour Kryis,
    Dans ce cas, je préconiserais de réinstaller le pilote :
    – supprimer l’imprimante puis désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme
    – Débrancher l’imprimante puis redémarrer l’ordinateur
    – Brancher l’imprimante et réinstaller le pilote en le téléchargeant sur https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6700-premium-e-all-in-one-printer-series-h711/4322971/model/4323605

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de la brancher en Wifi ou Ethernet, l’imprimante étant compatible.

KRYIS
    Participant

Bonjour David,
    – j’ai supprimer l’imprimante
    – Je n’ai pas trouvé le programme pour « désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme » = je suis une tâche ☺
    – par contre, l’imprimante est (toujours) branché en Wifi
    Merci et bonne soirée
    Kryis

David Jovanovic
    Admin bbPress

Il faudrait essayer de la brancher en filaire USB ou câble réseau pour voir si le même pb se produit.
    pour désinstaller le pilote, cette procédure peut être utile : https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment forcer l’arrêt d’une VM sur Hyper-V ?

Dans ce tutoriel, je vous explique comment forcer l'arrêt d'une VM qui a planté dans le gestionnaire Hyper-V de Windows
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez