fbpx

DECONNEXION IMPRIMANTE

  • Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KRYIS, le il y a 10 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #8455
    KRYIS
    Participant

    salut David,

    lorsque j’éteins mon PC ou lors d’une coupure électrique mon imprimante se déconnecte automatiquement, je suis obligé à chq fois de faire :
    – suppr le périphérique
    – et, rajouter une imprimante

    C’est pénible quand même,
    que faire ?

    merci à toi,

    KRYIS

    #8466
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Bonjour KRYIS,

    Rappelle moi quelle est la marque/modèle de ton imprimante ? Quelle est ta version de Windows ?

    #8495
    KRYIS
    Participant

    salut David,

    – imprimante HP Officejet 6700 Premium
    – Windows 7 Edition Familiale Premium

    merci à toi?
    bonne soirée

    KRYIS

    #8499
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Il faudrait que tu essais d’exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimantes

    #8510
    KRYIS
    Participant

    merci de ta réponse David,

    j’ai suivi tes conseils  » exécuter l’utilitaire HP Print and Scan Doctor. Le logiciel recherche d’éventuelles mises à jour pour ton imprimante  »
    Rien de spécial apparemment sur les instructions, tout paraît en ordre d’après les indications de suivi de « l’utilitaire »
    Je fais faire un essai d’éteindre et de rallumer l’imprimante pour voir si elle se déconnecte encore, et te tiens au courant.
    Kryis

    #8521
    KRYIS
    Participant

    salut David,
    comme je te l’ai dit plus haut = le même souci revient,
    l’imprimante se déconnecte à chq fois que je rallume mon PC,
    merci à toi
    Kryis

    #8525
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Juste pour être sûr, as-tu bien réalisé l’opération HP Print and Scan Doctor avec l’imprimante connectée et fonctionnelle ?

    #8588
    KRYIS
    Participant

    Oui David,

    l’imprimante était connectée et fonctionnelle
    (d’ailleurs je ne l’éteins pratiquement jamais sauf quand je m’absente quelques jours)
    merci

    #8589
    KRYIS
    Participant

    Re-bonjour David,

    juste te demander : lorsque j’imprime une lettre j’ai un grand trait vertical noir qui se fige vers la gauche de la lettre alors que la vitre de l’imprimante est PROPRE ?
    merci

    #8614
    KRYIS
    Participant

    salut David,
    as-tu reçu mes messages du 29 mai ?
    merci à toi
    kryis

    #8651
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Bonjour Kryis,
    Dans ce cas, je préconiserais de réinstaller le pilote :
    – supprimer l’imprimante puis désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme
    – Débrancher l’imprimante puis redémarrer l’ordinateur
    – Brancher l’imprimante et réinstaller le pilote en le téléchargeant sur https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-6700-premium-e-all-in-one-printer-series-h711/4322971/model/4323605

    Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de la brancher en Wifi ou Ethernet, l’imprimante étant compatible.

    #8666
    KRYIS
    Participant

    Bonjour David,
    – j’ai supprimer l’imprimante
    – Je n’ai pas trouvé le programme pour « désinstaller le pilote HP depuis l’ajout/suppression de programme » = je suis une tâche ☺
    – par contre, l’imprimante est (toujours) branché en Wifi
    Merci et bonne soirée
    Kryis

    #8672
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Il faudrait essayer de la brancher en filaire USB ou câble réseau pour voir si le même pb se produit.
    pour désinstaller le pilote, cette procédure peut être utile : https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493

    #8939
    KRYIS
    Participant

    salut David,

    je reviens après une longue absence, petite précision : mon imprimante est branchée au secteur électrique avec son câble ET également en WIFI,

    Est-ce que ça peut t’aider ?

    Merci et bonne soirée

    Kryis

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez