réparation définitive piscine auto portante intex

Page d’accueil / Forums / Forum d’entraide autres sujets / réparation définitive piscine auto portante intex

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    26 avril 2017 à 14 h 02 min #3323

    Bonjour,je souhaite vous faire part de mon sauvetage de ma piscine auto portée INTEX
    Comme vous j’ai tout utilisé pour réparer le boudin circulaire dans le temps les fuites sont réapparues et c’est là que la fée Marie Claire est intervenue
    J’ai ouvert la boudin sur toute sa circonférence,à la base des soudures j’ai acheté 2 tuyaux d’écoulement de gouttière en PVC,de 6mde long et 100mm de diamètre puis 2 morceaux de tuyaux de gaine flexible de90mm de diamètre également en PVCPOUR faire les courbures.
    J’ai positionné le 1er tuyau de gouttière dans la longueur en l’enveloppant dans le boudin ouvert vous rabattez avec un ruban adhésif banal pour le maintenir ,vous faites pareil pour la 2ème longueur ,ensuite vous introduisez la gaine flexible dans le tuyau de la gouttière pour faire l’arrondi donc vous pouvez facilement ajuster la longueur et le maintien.Rabattez bien partout l’enveloppe du boudin Vous n’aurez qu’à fixer tout cela proprement avec du double face Voilà plus de soucis de fuite d’air de boudin Ne vous découragez pas c’est très facile à faire

    26 avril 2017 à 18 h 17 min #4144

    Bonjour Marie-Claire et merci pour l’info !

    Pourriez vous publier une photo de votre piscine maintenant réparée :-) ?

  • Le forum ‘Forum d’entraide autres sujets’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.