Stockage app sur carte SD Android

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Stockage app sur carte SD Android

  • Auteur
    Messages
  • 9 septembre 2021 à 14 h 03 min #14442

    a Toutes et a Tous

    Je possède une tablette « HUAWEI » sous Android 8 ,avec 16Go de RAM ,mais j’arrive a saturation de cette mémoire j’ai donc ajouter une carte mémoire de 16 go .Mais je ne sait pas comment faire pour déplacer les applications vers cette mémoire ,pouvez vous m’indiquer la marche a suivre ,en vous remerciant.

    Amicalement.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par David Jovanovic.
    9 septembre 2021 à 23 h 06 min #14443

    Bonjour,

    Normalement, une fois la carte installée, il suffit d’aller dans Paramètres – Applications – sélectionner une application puis aller dans Stockage – Modifier pour sélectionner la carte SD

    10 septembre 2021 à 7 h 19 min #14445

    Bonjour David

    Merci pour votre réponse ,la manip ne marche pas car en cherchant j’ai appris qu’Andrid ne permettait pas le transfert d’applications sers la carte SD .cela fonctionne peut être avec les téléphones mais pas avec les tablettes .

    Cordialement.

    16 septembre 2021 à 22 h 27 min #14481

    Bonsoir,

    Il faut que je teste avec une carte SD, il me semble pourtant que ca fonctionnait bien !

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.