Stockage app sur carte SD Android

Accueil Forums Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… Stockage app sur carte SD Android

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Tourangeau
    Participant

a Toutes et a Tous

Je possède une tablette « HUAWEI » sous Android 8 ,avec 16Go de RAM ,mais j’arrive a saturation de cette mémoire j’ai donc ajouter une carte mémoire de 16 go .Mais je ne sait pas comment faire pour déplacer les applications vers cette mémoire ,pouvez vous m’indiquer la marche a suivre ,en vous remerciant.

Amicalement.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par David Jovanovic.
    David Jovanovic
    Maître des clés

Bonjour,

Normalement, une fois la carte installée, il suffit d’aller dans Paramètres – Applications – sélectionner une application puis aller dans Stockage – Modifier pour sélectionner la carte SD

Tourangeau
    Participant

Bonjour David

Merci pour votre réponse ,la manip ne marche pas car en cherchant j’ai appris qu’Andrid ne permettait pas le transfert d’applications sers la carte SD .cela fonctionne peut être avec les téléphones mais pas avec les tablettes .

Cordialement.

David Jovanovic
    Maître des clés

Bonsoir,

Il faut que je teste avec une carte SD, il me semble pourtant que ca fonctionnait bien !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez