Sauvegarde Samsung

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Sauvegarde Samsung

  • Auteur
    Messages
  • 3 décembre 2018 à 13 h 47 min #6790

    Bonjour,

    je me permets de poser ma question ici, je suis vraiment novice avec l’informatique.
    je n’ai pas trouver de sujet similaire.

    voilà, j’utilise un Mac, et j’ai il y’a quelque temps enregistré une sauvegarde de mon ancien téléphone, un samsung, dans cet ordinateur.
    cette sauvegarde contient des fichier type icone d’application, et des fichier « APK »

    depuis j’ai acheté un iphone, mais j’aurais bien voulu récupérer des choses qui sont dans cette sauvegarde… mais je suis incapable de savoir comment les ouvrir…

    d’ailleurs, est-ce que ces fichier « apk » contiennent mes historiques ou photos…?

    je vous remercie par avance de votre aide

    CDT

    Matthieu

    3 décembre 2018 à 16 h 15 min #6791

    Bonjour,

    Les fichiers APK sur Android ne sont que des fichiers d’installation d’application sur Android. Donc ils ne te serviront à rien. Avec quel logiciel as-tu réalisé ta sauvegarde de ton smartphone Samsung ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par David Jovanovic.
    3 décembre 2018 à 16 h 33 min #6795

    Bonjour,

    je ne me souviens plus avec quel logiciel j’ai fait cette sauvegarde.
    je sais que j’avais eu du mal et je me demande si ce n’est même pas une simple copie, comme depuis une clé USB.

    mais si les fichiers APK ne sont pas de vraies sauvegardes dans ce cas, j’ai perdu mes données car il n’y a rien d’autre dans mon dossier.

    en tous cas merci pour ton aide et la rapidité 😉

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.