Désactiver les options du développeur ?

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Désactiver les options du développeur ?

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    1 septembre 2016 à 8 h 34 min #3261

    Bonjour à tous!

    Il y a 1 mois j’ai activé les options du développeur sur mon wiko Rainbow Jam (un android donc) pour pouvoir corriger un problème sur Pokémon Go, bref.

    Maintenant j’aimerai désactiver l’option mais je ne sais pas comment. Je suis allée dessus et j’ai mis en position « désactivé » sauf qu’en vérifiant après, l’option se réactive automatiquement quand on l’ouvre..

    Le truc est que mon téléphone bugue énormement donc j’ai prévu de l’envoyer au réparateur wiko, et j’imagine que si les options du développeur sont activées ils vont me refuser la réparation car je pense que ça annulera la garantie… Je me trompe ? 

    Si quelqu’un sait comment vraiment désactiver l’option je suis preneuse!

    Merci beaucoup 🙂 

     

    1 septembre 2016 à 10 h 19 min #3973

    Bonjour,

    Tu peux les désactiver en allant dans Paramètres Options pour les développeurs et actionnant l’interrupteur sur Off.

    Mais le menu ne disparaitra pas et lorsque tu retournera dedans il va se réactiver.

    Si tu veux le désactiver et le faire disparaitre complètement, il faut aller dans Paramètres Gestionnaire d’applications puis choisir l’app Paramètres dans la liste. Ensuite tu vas dans Stockage et appuyer sur Supprimer les données. Mais cela pourra également te supprimer certains paramètres configurés.

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.