icone

Koi Free Live Wallpaper va donner un peut de vie à votre terminal Android ! Cette application permet d’afficher un fond d’écran animé avec des poissons, plus précisément des carpes koï sur votre téléphone ou votre tablette Android. Vous visualisez les poissons comme si vous étiez au dessus de l’aquarium (ou du bassin, c’est comme vous l’entendez). Le rendu des poissons est en 3D, leurs mouvements sont fluides et bien animés. Le résultat est très réaliste, surtout sur tablette tactile. Petite présentation en images.

poissons
Une fois chargée, les poissons s’animent automatiquement. C’est beau !

toucher eau ecran
Lorsque vous touchez l’écran, des petits ronds se forment sur l’eau. Effectuez deux tapes de suite sur l’écran pour donner à manger aux poissons !

Conclusion

Koi Free Live Wallpaper est sans aucun doute la meilleur application du genre actuellement. Deux versions existent, une gratuite qui ne se paramètre pas (les écrans ci-dessus en sont tirés) et une version payante qui vous permet de définir le nombre de poissons, de changer de bassin, de fond d’écran, etc.
Koi Free Live Wallpaper est disponible sur l’Android Market à l’adresse suivante : http://market.android.com/details?id=fishnoodle.koipond_free

Partagez cet article

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Article utile ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *