Point d’accès Wi-Fi sur Android « Error »

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Point d’accès Wi-Fi sur Android « Error »

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
  • Auteur
    29 juillet 2018 sur 12 h 12 min #3406

Bonjour les amis !!! Je suis confronté a un problème qui me dérange depuis fort longtemps… En effet j’ai un smartphone de version Android 5.0.1 de marque c5 China!!! bref lorsque je fini de configurer le point d’accès wifi et que j’ active maintenant le point d’accès, il apparaît en dessous du point d’accès le mot « erreur » !!! J’ai beau essayé de modifié les paramètres de conf( mettre le point d’accès en mode ouvert, ect) rien ne change, quand essaye activé le point d’accès comme toujours sa m’affiche toujours le mot « erreur » quelques soient mes modifications sur « configuration Wi-Fi… J’ai vraiment besoin d’aide!!! Merci d’avance

Anonyme
    29 juillet 2018 sur 12 h 15 min #4399

J’attends vraiment des solutions les crak du net

29 juillet 2018 sur 13 h 34 min #4400

Bonjour à toi,

Tu ne trouves pas que c’est un peu péjoratif craks du net ? Tu ne t’adresses pas des ados geeks, apprentis informaticiens ou autre… Passons, ce message peut arriver si ton téléphone manque de mémoire interne ou de RAM pour fonctionner. Je dirais que tu peux commencer par faire nettoyer ton smartphone Android.

Peux-tu fournir un lien de la fiche technique de ton téléphone (marque, modèle, … ) et nous dire si ce pb existe toujours ?

Anonyme
    29 juillet 2018 sur 17 h 00 min #4401

Merci. David jovanovic pr astuces et dsl pr mon commentaires !!! Juste pr rire… Enc merci jvai essayé pr voire si sa fonctionne

• The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.