Afficher la barre des favoris sur Microsoft Edge ou Internet Explorer

La barre de favoris (ou volet des favoris) dans un navigateur peut s’avérer utile pour accéder simplement aux sites les plus fréquentés au quotidien. Parfois, cette dernière peut ne pas être visible. Dans cet article, nous allons voir comment afficher la barre des favoris sur deux navigateurs différents : Microsoft Edge et Internet Explorer.

Afficher la barre des favoris dans Internet Explorer 11

Sous Internet Explorer, la manipulation pour afficher la barre de favoris est on ne peut plus simple ! Dirigez-vous sur la barre d’onglets avec votre souris et faîtes y un clic droit. Pour finir, cliquez sur Volet des favoris. La barre avec vos favoris s’affiche maintenant.

Afficher la barre des favoris dans Microsoft Edge

Sous Edge, ce n’est pas compliqué non plus d’afficher la barre de favoris. Pour cela, il suffit de cliquer sur le logo Favoris à côté de la barre d’adresse. Ensuite, rendez-vous dans le menu avec les trois petits points puis dans Afficher la barre des favoris. Pour finir, cliquez sur Toujours pour activer le présentation permanente de la barre de favoris.

Clément M
Technophile passionné depuis l'enfance, j'ai collectionné les Nexus et j'en ai fait ma spécialité. Les téléphones Android n'ont plus aucun secret pour moi. De Samsung à LG en passant par OnePlus, je peux transformer n'importe quel appareil en machine de guerre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici