problèmes de convertion et de ripper avec vlc

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / problèmes de convertion et de ripper avec vlc

  • Auteur
    Messages
  • 12 avril 2019 sur 20 h 46 min #8227

    Bonsoir.Avec VLC pourquoi ais je des MANQUES dans je RIPPE un film ( il manque des passages)et parfois pas de son ou celui-ci est décalé?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand je converti un film du MP4 vers du AVI DIVX, l’image se fige et le son continu, ai des carreaux multicolores ou encore du son et pas d’image et inversement .Un grand MERCI pour une solution durable. Cordialement.

    18 avril 2019 sur 10 h 26 min #8239

    Bonjour,

    Quel profil de conversion utilisez vous ? Méthode d’encapsulation, codecs vidéo et audio ?

    19 avril 2019 sur 0 h 14 min #8248

    Bonsoir. Je n’en sais rien; je mets mon DVD dans le lecteur et j’ouvre VLC, puis CLIC sur MEDia, clic sur convertir enregistrer, clic sur DISque ( disque Sony ectect ect)puis PARCOURIR: videos films bibi; clic Convertir Clic VIdeo DVIX; Fichiers de destinations, Nom du fichier ENREGISTRER et DEMARRER. Sachant qu’en plus je n’arrive pas a comprendre ce que je dois écrire ou choisir dans FICHIERS DE DESTINATIONS; et encore moins dans ;NOM DU FICHIER ( exemple: videos user machin chose ????????????) un véritable casse tete, car pour moi Fichier de destination = vidéos, et NOM du Fichier: le nom du film, dont j’ai pris soin de créer un dossier et bien RIEN ne fonctionne, Bref un véritable désastre, beaucoup trop complexe pour mes 60 balais.Merci d’avance si vous avez de la patience a m’accorder, car je reconnais que cela ne doit pas etre facile de commencer par le début.Cordialement.Ps : je n’ai pas tout dit, ça c’est pour RIPPER un dvd personnel et l’avoir sur l’ordi puis sur un ddur externe , après il s’agit de CONVERTIR des films en MP4 que j’ai sur mon Ordi et que je voudrais en AVI DIVX pour que mon mari, souvent hospitalisé, puisse les lire sur son Lecteur DVD Portable par le biais d1 clef USB, car les MP4 désolé aucun ne les lisent.Cordialement.

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.