Problèmes avec S10 et S20

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Problèmes avec S10 et S20

  • Auteur
    Messages
  • 2 octobre 2020 à 14 h 37 min #12092

    Bonjour. Je possède un galaxy S20 et mon épouse un S10. Après avoir paramétré mon S20 mon épouse a constaté que son S10 avait pris mon prénom aussi bien en tête des contacts, que en tête de upday. Lorsque je fais une modification sur l’un des smartphones cette modification s’effectue sur le second en même temps.
    Quelle erreur ai-je commise pour que les deux téléphones communiquent de cette façon ? Merci de votre attention.

    4 octobre 2020 à 10 h 24 min #12100

    Bonjour,

    Les deux même comptes Google sont sans doute paramétrés sur les téléphones. IL faut en mettre un distinct sur chaque téléphone et ca devrait régler votre souci https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr

    4 octobre 2020 à 12 h 39 min #12101

    Bonjour et merci pour la réponse. Je vais appliquer votre solution David Jovanovic.

    7 septembre 2021 à 19 h 56 min #14440

    Bonjour
    créez un nouveau compte google pour le s10 ou pour votre smartphone et connectez-vous en l’utilisant… n’oubliez pas de supprimer l’ancien compte

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.