Perte SMS, contacts après restauration usine du téléphone

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Perte SMS, contacts après restauration usine du téléphone

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elooodie, le il y a 7 années et 10 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    12 mars 2016 à 9 h 58 min #3226

    Bonjour,

    J’ai restauré les valeurs d usine de mon téléphone hier. J’ai vu que le téléphone avait sauvergarder toutes les info (sms, contacts etc etc) sur l’adresse email. Et quand le gsm a redémarré.. j’avais perdu pas mal de contacts et il n y avait plus aucun sms..

    que faire pour les récupérer?

    Merci

    13 mars 2016 à 11 h 23 min #3825

    Bonjour,

    Tout d’abord, quand tu te connectes à ton adresses email tu devrais voir tes contacts apparaitre. Une fois que ton téléphone a été remis à 0, ton compte google a été dissocié du téléphone. Il faut donc que tu le réassocies. Pour cela, tu dois synchroniser ton compte Google ainsi et tes contacts. Pour cela, tu peux t’aider de ce tuto en suivant l’étape 1 : Sauvegarder et exporter ses contacts Android avec Gmail

    28 mai 2016 à 2 h 29 min #3884

    Bonjour,

    Je pense que les contacts ont été enregistrés dans la mémoire interne du Smartphone et que tout est perdu. Mais si tu disposes une application de récupération de donnée dans ton appareil, tout devrait être restauré après lancement de l’application.

    Elooodie
    27 juin 2016 à 16 h 02 min #3908

    Bonjour,

     

    Désolée j’en ai aucune idée pour récupérer les sms et contacts… En tout cas j’ai installé une application qui s’appelle « super back up » je crois! enfin en gros c’est une application qui permet de sauvegarder tes contacts et messages de ton choix! et si le téléphone doit être réinitialisé tu peux remettre sur ton téléphone ce qui a été enregistré la dernière fois!

     

    J’espère que quelqu’un pourra t’aider 🙂

    Bonne journée!

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.