PC ASUS 18 » DD neuf redémarrage impossible demande code PIN ?
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- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papyjpm33, le il y a 2 années et 7 mois.
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Bonjour
Apres changement du DD neuf, démarrage avec clé USB de Boot comme vous me l’avez indiqué il y a plusieurs mois, tout va très bien, mais voici qu’après une non utilisation pour raison personnel, l’écran m’indique : indiquer votre code PIN, si je clique pour faire un code il remet en boucle code PIN, je ne comprends pas je suis bloquée, même en remettant la clé USB de BOOT il ne se passe rien, je n’ai jamais mis un code PIN ??
Merci si quelqu’un comprend mon problème
Papyjpm3318 janvier 2022 à 12 h 06 min #15462Bonjour,
À quel moment précisément ce code PIN est demandé ? Quel type d’utilisation avez-vous fait avec l’ordinateur ?
Bonjour, après un arrêt prolonger, a l’ouverture du bureau, je click entrée et là apparait demande code PIN, mais en cliquant pour inscrire un code quelconque sa disparais et revient en boucle impossible d’ouvrir le bureau.
Le disque neuf a été réinstaller avec une clé USB de Boot que vous m’aviez indiquer, mais après cela la seule chose que j’ai changer c’est enregistrer office 2019.
Puis vue plusieurs problèmes familiaux je n’est plus toucher le PC pendant plusieurs mois.
Merci
jean pierre Martin19 janvier 2022 à 10 h 15 min #15494Je pense que c’est le code pin Microsoft qui a été activé : réinitialiser code confidentiel Microsoft.
Il faut essayer d’appuyer sur « J’ai oublié mon PIN » et de suivre les instructions pour le réinitialiser.Bonjour David
Je ne peut pas faire quoi que ce soit, quand je clic sur code pin, tout disparais, c’est le bureau sans rien juste mon image qui apparais, je touche entrée, et sa revient sur code pin.
Il faudrait que je prenne des photos a chaque manipulation en 3 images je pourrais vous les envoyer, si ses possible, là je suis sur que vous comprendrais mieux.
Ses gentil de vouloir m’aider, c’est un cas vraiment spécial.
Il faudrait m’indiquer la démarche a suivre pour vous envoyer 3 images de l’écran.
Merci David
Jean pierre19 janvier 2022 à 12 h 11 min #15502Il faudrait les envoyer sur un site comme https://fr.imgbb.com/ puis me poster les liens de chaque photo ici
19 janvier 2022 à 18 h 05 min #15547Si je comprends bien, :
– le message « Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible. Cliquez pour configurer à nouveau PIN » s’affiche
– vous cliquez sur « Configurer mon PIN »
– Le message « Voulez-vous rechercher une application dans le store » s’affiche ?20 janvier 2022 à 15 h 04 min #15589Cela pourrait être lié à une mise à jour. Il faudrait voir s’il est possible de désinstaller la dernière mise à jour Windows en restaurant le point de restauration précédent en suivant ce tuto : https://www.lecoindunet.com/annuler-mise-a-jour-windows
Bonjour David
Point de restauration précédent, je connais, c’est facile, mais pour cela il faudrait démarrer l’ordi, dans mon cas je suis aux photos que je vous est envoyer ,l’ordi ne s’ouvre pas plus loin , impossible de faire quoi que ce soit d’autre.
C’est sa mon gros problème.
Jean pierre -
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