Bonjour,
j’ai rencontré cet erreur lorsque j’ai tenté de connecter mon compte business onedrive sur mon ordinateur personnel. Aucune documentation sur le forum Microsoft ( quelle surprise 😉 )
Prendre note que sur mon ordinateur portable au travail, je suis connecté à mon compte onedrive, mais je ne peux connecter sur mon ordinateur perso. Je me demande si le fait d’être connecté sur mon portable du travail est la cause de se conflit. Je vais testé de me déconnecté de mon compte, dans la gestion des comptes sur mon ordi du bureau et voir si je peux me connecter sur mon ordi perso.
Merci
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Jean-Francois Dube.
Je n’ai jamais testé la synchro dans cet ordre-là mais normalement, il me semble que ca doit fonctionner. Pour ma part, j’ai déjà réussi à synchroniser un onedrive perso + un pro, en ajoutant un compte onedrive professionnel sur un onedrive perso. Avez-vous essayé ce tuto : Gérer plusieurs comptes OneDrive sur Windows 10 ?
Sinon essayer de voir s’il n’y a pas déjà un compte personnel de synchronisé ou dissocier le compte pro puis ajouter perso puis réajouter le compte pro.
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par David Jovanovic.
le lien pour le tuto ne fonctionne pas, il m’envois vers le post original loll
j’ai en effet déconnecté tout compte microsoft sur mon ordinateur personnel et cela ne fonctionne pas. Je me demande si cela peut avoir un lien avec la version de la clé windows que je possède sur mon ordi perso. car c’est une licence étudiant ?