Archos 50 Titanium non reconnu

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Archos 50 Titanium non reconnu

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    14 octobre 2016 à 12 h 04 min #3274

    Bonjour,

    Mon Archos 50 Titanium 4G n’est plus du tout reconnu par mon PC (périphérique inconnu). Je peux juste le recharger, cela depuis la mise à jour du 07/10/2016.

    14 octobre 2016 à 12 h 39 min #4016

    Sujet transféré sur le forum.

    Bonjour,

    Peux-tu essayer cette solution Périphérique MTP Android non reconnu dans Windows ou encore Problèmes de transfert MTP entre Windows et Android

    Charly
    15 octobre 2016 à 12 h 54 min #4017

    Bonjour,

    J’ai déjà essayé cette « solution », mais rien ne fonctionne.

    Pas reconnu par mon PC (périphérique inconnu).

    16 octobre 2016 à 15 h 30 min #4018

    Quand tu branches ton téléphone, que ce passe-t-il sur celui ci ? Quel mode de connexion peux-tu choisir dans la barre de notificationet MTP est-il bien activé ?

    Sinon tu peux également essayer :

    1/ De brancher ton téléphone sur un autre port usb (éventuellement sur un autre PC pour savoir si ca vient bien du PC)

    2/ Réinstaller les pilotes MTP de Windows (cf https://www.lecoindunet.com/comment/7600#comment-7600)

    1. Connecte ton téléphone à ton ordinateur avec ton câble USB.
    2. Ouvres ton Gestionnaire de périphériques.
    3. Cliques sur le menu Affichage et coche Afficher les périphériques cachés.
    4. Dans la liste, tu dois avoir un élément Périphérique inconnu. Fais un clic droit dessus puis Mettre à jour le pilote.
    5. Choisis Rechercher un pilote sur mon ordinateur.
    6. Puis Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
    7. Cliques sur Périphérique USB MTP dans la liste puis sur Suivant.
    8. Windows devrait t’installer le pilote puis t’afficher un nouveau périphérique MTP.
  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.