SandraPrude

Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • 22 mai 2017 à 15 h 30 min #4158

    [quote=vitch]

    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu as réinitialiser ta tablette. T’es-tu bien connectée à un réseau sans fil à l’étape précédente ? J’imagine également que le bouton « Ignorer » ne donne rien ? Que se passe t’il si tu appuie sur le bouton marche / arret pendant 10 seconde  ?

     

    [/quote]

    Bonjour Vitch

    Exactement :-/

    Le bouton marche et arret, je ne l’ai pas testé par contre,comme il a été rebooté,mon fils n’a plus accés à google chrome et google play :-S il lui manque le « service google play ».

     

    20 mai 2017 à 10 h 39 min #4156

    Bonjour! 

    J’ai un même soucis avec la tablette de mon fils (6ans)  
    Archos 70 Platenium. 
    Le google Play ne fonctionne plus, google chrome ne s’ouvre plus. 
    Je crois qu’il a désinstallé le framework ou l’explorateur de fichier (Es explorateur). 
    J’ai même rebooter la tablette mais rien à faire 

    J’ai aussi formater mais rien =)j’ai ensuite rebooter et actuellement,la tablette recherche des mises à jours depuis 10h du matin =)
    Merci à vous