Tablette Archos 70 Platinum 3G

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Tablette Archos 70 Platinum 3G

  • Auteur
    Messages
  • 20 mai 2017 à 11 h 09 min #3334

    Bonjour La Team!

    Mon fils de 6 ans a un soucis avec sa tablette,je crois qu’il a supprimer Framework ou l’explorateur de fichier(ES explorateur). il a plusieurs fois eu le message suivant: google play s’est arrêté. J’ai rebooter la tablette mais rien n’y fait ,google play et google chrome ne fonctionne pas .

    J’ai ensuite formater et depuis 10h du mat j’ai cet ecran sur sa tablette: Mise à jour logicielle:Recherche de mises en jour en cours comme le montre la photo ci-jointe.

    Merci à vous et bon samedi up

    22 mai 2017 à 9 h 42 min #4157

    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu as réinitialiser ta tablette. T’es-tu bien connectée à un réseau sans fil à l’étape précédente ? J’imagine également que le bouton « Ignorer » ne donne rien ? Que se passe t’il si tu appuie sur le bouton marche / arret pendant 10 seconde  ?

     

    22 mai 2017 à 15 h 30 min #4158

    [quote=vitch]

    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu as réinitialiser ta tablette. T’es-tu bien connectée à un réseau sans fil à l’étape précédente ? J’imagine également que le bouton « Ignorer » ne donne rien ? Que se passe t’il si tu appuie sur le bouton marche / arret pendant 10 seconde  ?

     

    [/quote]

    Bonjour Vitch

    Exactement :-/

    Le bouton marche et arret, je ne l’ai pas testé par contre,comme il a été rebooté,mon fils n’a plus accés à google chrome et google play :-S il lui manque le « service google play ».

     

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.