papousiff

Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • 16 mars 2016 sur 13 h 17 min #3833

    Après un nouveau démarrage le menu démarrer est redevenu normal.

    Merci pour toutes tes interventions, tes explications d’une parfaite clarté et bien sûr ta patience. Merci merci.

    15 mars 2016 sur 21 h 36 min #3832

    waouh ! ça avance bien !

    Le bouton gauche me donne accès à 4 possibilités

    1 – Utilisateur

    2 – Explorateur de fichiers

    3 – Marche/Arrêt

    4 – Toutes lesapplications

    Mais le nombre des applications est limité à 19 dont par exemple : Actualités – Cortana – Courrier – Finances – Météo – Obtenir Office – Prise en mains – Sport – Xbox.

    Et pas les accessoires de Windows, tel que Paint , pas de Microsoft Office …….

    Mais c’est déjà très bien ! Merci.

    15 mars 2016 sur 6 h 47 min #3830

    Ton 2ème mail posté à 23h 27 n’est pas lisible : « Page non trouvée« 

    15 mars 2016 sur 6 h 44 min #3829

    Jusqu’à l’étape 3 tout va bien, enfin je crois.

    Mais à l’étape 4, après mon nom d’utilisateur, impossible de trouver AppData, je suis donc bloqué malgré de multiples retours à l’étape 3 et redémarrages.

    J’apprécie ta patience infinie, en ce qui me concerne une fenêtre ouverte n’est pas très éloignée…

    Bonne journée

    14 mars 2016 sur 6 h 24 min #3827

    Cette icône bleue foncée existe, mais elle se nomme powershell et non powershell.exe.

    Néanmoins, j’ai appliqué la méthode sans davantage de résultat.

    N’ayant pas accès à Paint, je ne peux pas faire un coller de l’écran des commentaires rouges.

    La bête résiste…..

     

     

    12 mars 2016 sur 22 h 23 min #3824

    Bonsoir,

    Dans C:WindowsSystem32WindowsPowerShellv1.0 je trouve powershell_ise.exe et non powershell.exe et je suis bloqué, (un clic droit sur powershell_ise.exe ne donne rien).

    Merci pour tout ce travail et tes explications particulièrement claires.

    Bon dimanche 

    12 mars 2016 sur 5 h 32 min #3822

    Oui, le pare-feu était actif, j’ai néanmoins activé ce service comme tu me l’as indiqué et je note qu’il n’est pas possible de « Démarrer » le pare-feu, mais de le « Redémarrer ».

    Pour le « Démarrer », il faut préalablement l’ « Arrêter ».

    Mais le résultat est toujours le même, pas de menu démarrer et d’ailleurs pas de calendier, pas de centre de notification et gestion du son inhabituelle….

    Bon week-end !

    10 mars 2016 sur 20 h 27 min #3819

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse et la deuxième méthode proposée que j’ai mise en oeuvre à plusieurs reprises, mais aucun résultat.

    Je suis donc toujours à la recherche dune solution pour réparer ce sacré menu démarrer.

    Bonne nuit