leleu

Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
  • 1 octobre 2018 à 18 h 46 min #4539

    A bientôt peut être?!

     

    1 octobre 2018 à 17 h 24 min #4537

    c’était exactement cela il y a encore 5mn, mais tout s’est débloqué… j’ai retenté l’ouverture du logiciel et il s’est ouvert de façon immédiate. tout marche maintenant très bien!

    Merci pour votre sollicitude.

    Je vous ai enlevé le pain de la bouche, pourrais-je dire! J’espère que la prochaine fois, vous pourrez montrer l’étendue de vos talents, ce dont personne ne doute ici j’en suis sûr!

    Merci encore.

    Jean-Jacques

     

    30 septembre 2018 à 16 h 31 min #4527

    Il s’agit d’un scanner de diapositives et de négatif.

    J’ai enregistré le logiciel, mais quand je branche le scanner en USB rien e se passe alors que devrait apparaître une fenêtre du logiciel et une led bleue devtrait remplacer la rouge pour pouvoir passer les diapos. J’ai lu sur votre site une éventuelle raison à savoir la signature  du logiciel qui pourrait ne pas être reconnu par Windows 10. j’suivi la procédure indiquée mais à la toute fin je tombe sur une fenêtre « genre » DOS qui n’a rien à voir avec celle qui est montrée sur le site…

    J’espère que je suis assez clair?