Logiciel Ion Slides Forever [Résolu]

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / Logiciel Ion Slides Forever [Résolu]

  • Auteur
    Messages
  • 29 septembre 2018 sur 11 h 21 min #3423

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum.

    Je vous explique mon problème.

    Je suis relativement béotien en informatique, ce qui fait que malheureusement je suis plus à rechercher des solutions qu’à pouvoir rendre service à quelqu’un ou quelqu’une!…. Ceci étant dit, je vous expose mon problème.

    Je possède un Mac et un PC.

    J’ai installé le logiciel slides forever sur le pc portable qui est récent,  ( intel core I5, 8G de cRAM, SSD de 128G, HD de 1TO) l’installation s’est bien passée mais quand que connecte l’appareil en USB, il n’est pas reconnu… et je ne peux rien faire.

    J’ai regardé votre conseil sur le site et essayé decfaire ce qui était conseillé, mais la dernière fenêtre où il est question de taper sur F7 ne correspond pas à ce que j’ai à l’écran; je tombe surcune page qui ressemble à du DOS comme autrefois!…

    Et je n’ai aucune compétence pour me diriger dans cette fenêtre, c’est de l’hébreu pour moi!

     

    Si quelqu’un peut m’aider?

    Merci beaucoup par avance.

    30 septembre 2018 sur 9 h 50 min #4524

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce logiciel … Peux-tu donner le lien de la procédure que tu as suivi ? Quel appareil branches tu en USB ?

    30 septembre 2018 sur 16 h 31 min #4527

    Il s’agit d’un scanner de diapositives et de négatif.

    J’ai enregistré le logiciel, mais quand je branche le scanner en USB rien e se passe alors que devrait apparaître une fenêtre du logiciel et une led bleue devtrait remplacer la rouge pour pouvoir passer les diapos. J’ai lu sur votre site une éventuelle raison à savoir la signature  du logiciel qui pourrait ne pas être reconnu par Windows 10. j’suivi la procédure indiquée mais à la toute fin je tombe sur une fenêtre « genre » DOS qui n’a rien à voir avec celle qui est montrée sur le site…

    J’espère que je suis assez clair?

    1 octobre 2018 sur 11 h 07 min #4528

    Si je comprends bien, vous essayez d’autoriser l’installation de pilotes non signés. Quelle option est indiquée sur la liste en n°7 juste avant de redémarrrer dans une fenêtre DOS ?

    1 octobre 2018 sur 17 h 24 min #4537

    c’était exactement cela il y a encore 5mn, mais tout s’est débloqué… j’ai retenté l’ouverture du logiciel et il s’est ouvert de façon immédiate. tout marche maintenant très bien!

    Merci pour votre sollicitude.

    Je vous ai enlevé le pain de la bouche, pourrais-je dire! J’espère que la prochaine fois, vous pourrez montrer l’étendue de vos talents, ce dont personne ne doute ici j’en suis sûr!

    Merci encore.

    Jean-Jacques

     

    1 octobre 2018 sur 18 h 34 min #4538

    L’essentiel est que votre logiciel fonctionne, heureux malgré tout pour avoir participé un tant soit peu à sa résolution !

    1 octobre 2018 sur 18 h 46 min #4539

    A bientôt peut être?!

     

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.