ebcg93

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  • 30 juillet 2020 à 12 h 49 min #11765

    Bonjour David
    merci encore une fois pour votre réponse.
    Je pense que j’arriverai en suivant votre tuto mais une seule question me travail :
    je n’ai aucun moyen de connaître la version de mon Windows étant donné que je ne peux accéder à ses propriétés.
    La seule solution que j’ai actuellement c’est de renseigner les références de mon pc sur Internet et de voir sur quelle configuration il était installé à l’époque de l’achat sur Windows 8.

    Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
    Est-ce une Edition pro ou familiale, etc ?

    Avez vous une solution ?
    Qu est ce que je risque en choisissant un au Hazard 32 ou 64 bits ainsi que la version de W10.

    De toute façon je pars en congés et je réglerai ce problème fin août.

    Bonne journee

    27 juillet 2020 à 19 h 59 min #11755

    Slt

    aucune option de proposée toujours l’écran noire. j’ai essaye une double extinction après parution du message de préparation à la réparation mais le problème demeure…

    merci