VLC coupe le son de firefox a son lancement

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / VLC coupe le son de firefox a son lancement

  • Auteur
    Messages
  • 8 avril 2018 sur 17 h 56 min #3383

    Bonjour,

    Depuis quelques temps (je pense depuis la dernière MAJ de VLC), dès que je lance VLC le son dans Firefox se coupe instantanément … Le seul moyen pour que le son fonctionne de nouveau, c’est que je ferme VLC puis que je rafraichisse la page de Firefox…

    J’ai fouillé dans les paramètres VLC mais n’y ai rien trouvé a priori…

    Avez-vous rencontré le même problème ?

    Auriez-vous une solution ?

    En vous remerciant par avance !

    8 avril 2018 sur 22 h 14 min #4303

    Bonjour,

    Pour ma part non je n’ai pas constaté de problème similaire. Peux-tu nous en dire plus, quels types de contenus video ou audio tu lis avec firefox et avec VLC, ta version de Windows ?

    Peux etre également essayer une réparation de Firefox, ou de réinstaller le Media Feature pack de WIndows.

    9 avril 2018 sur 22 h 21 min #4304

    Bonjour,

    J’ai essayé une réparation de firefox qui n’a pas résolu le pb

    J’ai eu le message « la mise à jour ne s’applique pas à votre système’ quand j’ai tenté d’installé le Media Feature Pack

    Toutes les vidéos dans firefox sont concernées : youtube, streaming, twitter, replay tele…

    Dans VLC, n’importe quel fichier provoque le pb. Dès le lancement de VLC, celui ci prend le pas sur firefox au niveau du son. Fermer VLC et rafraichir la page est indispensable pour retrouver du son dans Firefox.

    Merci de ton attention ^^

    9 avril 2018 sur 23 h 00 min #4305

    Bonjour,

    Problème résolu. Malgré le fait que j’ai une version Windows 64bit, ré installer VLC win32 (et non win64) a permis de résoudre le problème… Illogique mais bon…

    Encore merci !

    10 avril 2018 sur 6 h 30 min #4306

    Oui effectivement pas très logique, tu ne devrais cependant pas voir trop de différence de performance entre les deux versions 😉 donc ce n’est pas très gênant. .. Merci de ton retour

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.