fbpx

Vibreur sans raison

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9641
    jack85
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens de m’inscrire sur ce site que je découvre et qui m’a l’air intéressant.
    Je possède un smartphone Samsung Galaxy J6+ et depuis ce matin, sans raison apparente, le vibreur vibre une fois toutes les 3 à 5 minutes . Aucune notification, batterie chargée, aucune application récente . J’ai essayé le démarrage en mode sécurisé…en vain.
    Sur le tchat Samsung , sans surprise , ils préconisent aussitôt une restauration du smartphone mais je préfère essayer de trouver une solution autre de peur de perdre des documents très importants.
    Je remercie à l’avance toute les personnes qui essaient de m’aider.
    À bientôt

    #9643
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue !
    Essaie d’installer l’application Nice Catch depuis le store Samsung. Cette application pourra éventuellement détecter d’où proviennent ces vibrations.

    #9650
    jack85
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour ton aide.
    J’ai téléchargé l’application Nice Catch et depuis je ne reçois plus la notification que je recevais toutes les 3 à 5 minutes.
    Cependant je ne vois pas comment faire pour savoir d’où provient ce problème l’application n’étant pas en français. Et est-ce que l’application masque le problème ? Ou bien elle l’aura réparé et je peux la désinstaller ?
    Merci encore et à bientôt

    #9652
    jack85
    Participant

    Me revoila,
    Finalement la trêve fût de courte durée.
    Depuis cette après midi je reçois à nouveau des notifications. Elles ne sont pas affichées en haut de mon écran alors ce n’est pas facile de savoir la provenance. Donc à suivre…

    #9654
    David Jovanovic
    Maître des clés

    Il faut ouvrir l’application Nice Catch puis activer le suivi en appuyant sur l’interrupteur « On » et « Vibration history ». Ensuite, il suffira après quelques vibrations de retourner dans Nice Catch puis « Vibration history » pour consulter la liste des applications ayant émis des vibrations.

    #9656
    jack85
    Participant

    Bonjour
    Dans le problème évoqué je parlais de vibreur mais si mon téléphone est sur le son ce sera un son.
    Donc par l’application j’ai bien quelques notifications d’affichees mais rien à voir avec les centaines que je peux recevoir par jour. Je devrais peut-être essayer de supprimer toutes mes applications et les remettre progressivement.

    #9673
    David Jovanovic
    Maître des clés

    L’application Nice Catch peut suivre tout type de notification. Supprimer des applications peut être une solution car le pb vient surement de l’une d’entre elles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez