Transfert d’un iphone à un autre iphone

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Transfert d’un iphone à un autre iphone

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    12 mai 2016 à 14 h 08 min #3237

    J’ai un nouveau i-phone 5 (d’occasion) et je ne sais pas transférer l’ensemble du contenu de l’ancien (version 4) sur le nouveau. Merci de m’aider !!

    Lorsque je connecte le nouveau je n’obtiens pas i-tunes alros que sur mon ancien je peux ??

     

    12 mai 2016 à 21 h 03 min #3863

    Bonjour,

    Dans ce cas tu peux le faire avec le service iCloud de ton iphone en procédant ainsi :

    Etape 1 : Sauvegarde de l’ancien iphone sur iCloud. Pour cela, sur l’ancien Iphone :

    • Connecter l’iphone en Wi-Fi.
    • Aller dans RéglagesiCloudSauvegarde ou (Stockage et sauvegarde).
    • Activer Sauvegarde iCloud puis appuyer sur Sauvegarder maintenant.
    • Une fois la sauvegarde terminée, vérifier que tout s’est bien passée en vérifiant la date indiquée dans RéglagesiCloudStockageGérer le stockage.

    Etape 2 : Restaurer la sauvegarde sur le nouvel iphone. Pour cela, sur le nouvel iPhone, faire les manips suivantes :

    • Si l’iphone a déjà été utilisé, il faut le réinitialiser en allant dans RéglagesGénéralRéinitialiser puis appuyer sur Effacer contenu et réglages. Attention, tout sera effacé sur ce dernier !!
    • Une fois la réintiliasation faite, allumer l’iphone. La fenêtre de démarrage Bonjour va s’afficher.
    • Ballayer la fenêtre de gauche à droite jusqu’à arriver au Wi-Fi puis se connecter au réseau Wi-Fi.
    • Continuer jusqu’à la fenêtre Applications et données puis appouyer sur À partir d’une sauvegarde iCloudSuivant.
    • Saisir votre identifiant apple puis sélectionner la sauvegarde réalisée précédemment.
    • Patienter jusqu’à la fin du processus, la sauvegarde peut prendre un certain temps !
  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.