Transfert Bluetooth SAMSUNG GALAXY TAB 4 SM T530

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Transfert Bluetooth SAMSUNG GALAXY TAB 4 SM T530

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MOREL, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    14 juin 2017 sur 11 h 23 min #3339

    bonjour, je ne peux pas envoyer un fichier par Bluetooth de ma tablette vers mon PC Lenovo G50, mais ça marche bien dans l’autre sens. Merci de vos lumières …

    14 juin 2017 sur 18 h 47 min #4166

    Bonjour,

    Peux-tu donner plus d’indications, peux-tu donner les étapes que tu suis et le problème rencontré.

    MOREL
    15 juin 2017 sur 2 h 32 min #4170

    Sur ma tablette, je sélectionne un fichier (exemple : DOCX) > je tape le bouton « Partagé via » > je sélectionne « Bluetooth » > je sélectionne mon PC (dans « Appareils disponibles »). A cette étape, le commentaire « envoie de fichier » apparaît et quelques secondes après « Fichier non envoyé ».

    15 juin 2017 sur 12 h 06 min #4171

    Essaie de faire un clic droit sur l’icône bluetooth de ton PC puis « Recevoir fichier ». Ensuite, tu envoies tout de suite derrière le fichier depuis ton Samsung.

    MOREL
    15 juin 2017 sur 17 h 14 min #4172

    Merci beaucoup, vous êtes trop fort. Ca marche !

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.