Tel Android wish bloqué
Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Tel Android wish bloqué
- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlotte Monnin, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Anonyme2 novembre 2017 à 2 h 20 min #3365
Bonjour à tous
J’AI acheté chez wish le téléphone Android. 2 mois que je l’attends.
Je mets ma puces ma carte mémoire. Je fais tout bien et voilà j’envoie un msg m as grande fille pour lui sayer j’y mon téléphone enfin. Tout allait bien après je veux aller voir es mail et la ????????????
Le téléphone me demande un code à quatre chiffres . Je tape le rituel 4×0 . Mais non . Voilà maintenant je l’ai éteint et rallumé mais sa me demande tj le code de je sais pas. Aider moi svp merci
J’arrive même pas à le réanicier sa veux le code . Merci beaucoup..2 novembre 2017 à 18 h 51 min #4218Bonjour,
Je ne comprends pas quel code est demandé et à quel moment précisément. Lorsque tu consultes tes mails uniquement ? Sinon le téléphone fonctionne normalement ? Quel est la marque et modèle de ton téléphone ?
LEMAY Nathalie2 novembre 2017 à 20 h 22 min #4220C un rivo M5
Je pouvais tel. Envoyer msg
Mais quand j’ai voulu aller sur yahoo pour mes mails sa ma demander un code à 4 chiffres. Je peux pas le remettre en mode usine part défaut le téléphone est bloqué. Et il ce rallume plus.3 novembre 2017 à 14 h 21 min #4221Tu peux essayer eventuellement un hard reset en supprimant toutes les données du téléphone :
- Eteins complètement ton téléphone
- Maintiens Volume haut + Power
- Lorsque le téléphone s’allume relacher Power et maintenir Volume haut.
- Un menu en Chinois apparait. Naviguer avec Volume Bas pour se positionner sur la dernière option puis valider avec Volume haut.
Nathalie Lemay3 novembre 2017 à 20 h 32 min #4224Trop nul maintenan ????????tout marchait super merci d’ailleurs
Ton truc à fonctionner mais 2 heure après le tél c éteint j’ai enlevé ma sim et ma carte mémoire . J’essaye de rallumer le te sa pa fait du tout écran tut blanc avec des taches j’ai éteint depuis part sécurité . Voilà je sais pas quoi faire et j’en fais quoi je dois leur renvoyer mais où et au frais de port inclus c Qui qui paye ? Je suis dégouter franchement 2 mois d’attente pour rien et tj pas de tel et plus de problèmes avec un tel qui t appartient plu et que tu sais rien rooh les histoires les gens4 novembre 2017 à 5 h 32 min #4225je ne sais pas si tu as un problème avec ton correcteur orthographique mais j’ai beaucoup de mal à te lire et à te comprendre. Heureux que ma solution ait pu te débloquer pendant quelques temps. Ton téléphone semble avoir un problème matériel du moins un problème d’écran me semble-t-il. Il faut que tu contacte le service client de Wish pour leur expliquer ton problème d’écran. En général, les frais de port sont à la charge du SAV.
Bon courage et merci de revenir nous dire comment s’est passée ta prise en charge SAV !
Nathalie Lemay4 novembre 2017 à 6 h 00 min #4226Bonjour oui comme j te l’ai dit j’ai trouvé et ils mon encien nookia il est vieux mais loyale il a 10 ans c déjà bien . le sav mon dit que le retour pouvez coûter cher et il pouvait pas être responsable des frais supplémentaires du coup demain au recyclage direct . Et lundi je cherche un nouveau tel mais je regarderai les commandite bonne journée cordialement
Isabelle Cherdon26 janvier 2018 à 7 h 23 min #4273Bonjour j’ai acheté un téléphone sur wish a ma fille,le portable est un P9 plus quand elle mes la carte sim sa dit interface du système c’est arrêté pouvez vous m’aider merci.
lemoine patrick18 mars 2018 à 9 h 10 min #4298probleme de reseau apres avoir achete un portable chez wish
Sonia Taillon17 avril 2018 à 20 h 59 min #4308J ai u téléphone de marque plus acheter sur wesh . J ai mis deux cartes SIM vue qu il y à de place pour deux mais aucune d elle fonctionne ..pouvez vous m aider
Charlotte Monnin20 avril 2018 à 14 h 58 min #4310Bonjour,
J’ai acheté un smartphone sur wish, c’est un 5.0 inch phone octa core équivalent a l’iphone 7.
La batterie est chargée a 100% mais impossible d’allumer le téléphone
Merci de m’aider -
AuteurMessages
- Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.