Tablette illisible

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Tablette illisible

  • Auteur
    Messages
  • 19 octobre 2021 sur 17 h 13 min #14682

    Bonjour a Toutes et a Tous

    Je possède une tablette  » HUAWEI MediaPad T5″ sous android 8 ,et cet après midi après une utilisation de 20 minutes environ mon écran est devenu illisible ,impossible de l’utiliser j’arrive a deviner avec difficultés les inscriptions mentionnées sur l’écran . La batterie est chargée a 95 pour cent .L’écran étant noire j’ai eu du mal pour éteindre ma tablette . Que c’est-il passé?

    Pouvez vous SVP me proposer des solutions et suggestions pour rétablir cette anomalie et revenir a un état de marche normal.

    En vous remerciant .

    Cordialement.

    20 octobre 2021 sur 7 h 10 min #14690

    Bonjour,

    Il faudrait forcer le redémarrage de la tablette en appuyant et maintenant le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes ou plus.
    Si ca ne fonctionne pas, peut être essayer de retirer l’étui ou forcer la luminosité.
    Sinon jeter un l’oeil à ceci La tablette affiche automatiquement un écran noir ou s’éteint s://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr15796205/

    20 octobre 2021 sur 14 h 36 min #14694

    Bonjour David

    Merci pour votre aide ,j’ai suivit votre suggestion mais la solution reste négative ,quand a suivre les conseils des deux sites mon écran est trop sombre pour faire les opértons demandées
    Je vais retenter ces différentes opérations cet après midi ,sait-on jamais!!!

    A+

    20 octobre 2021 sur 15 h 24 min #14695

    Bonjour
    Apres plusieurs manipulations je suis arrivé je ne sais pas comment a retrouvé un écran lisible et m’autorisant a accéder a mes différentes applications mais quand même avec un problème, quand j’ouvre une application le fond d’écran reste noire au paravent il était blanc et plus agréable a la vue .Comment revenir a un fond blanc?
    Merci pour votre aide.

    22 octobre 2021 sur 12 h 23 min #14754

    Bonjour a tous

    Problème résolu ,j’avais par inadvertance activé « l’inversion des couleurs » .

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.