probleme retour windows en plein jeux en ligne

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide et d’assistance informatique / probleme retour windows en plein jeux en ligne

  • Auteur
    Messages
  • 24 octobre 2019 sur 12 h 42 min #9715

    Bonjour ,je vous explique mon probleme j’ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie donc je voudraius savoir si il y a une solution pour stop les retours windows sa me le fait sur d’autres jeux aussi

    Merci de vos réponse

    24 octobre 2019 sur 21 h 21 min #9716

    Bonjour,
    Est-ce qu’il y a un message d’erreur qui s’affiche ? Le jeu s’arrête complétement ou reste minimisé ? Quelle est ta version de Windows ?

    25 octobre 2019 sur 11 h 45 min #9717

    bonjour desolé de ma reponse tardive je travaillé cette nuit

    Non aucun msg d’erreur le jeu ce minimise dans la barre de tache mais le soucis c que quand je joue en ligne le retour windows me deco la partie donc compte comme un abandon
    on ma parle de hijacker ou malwares mais je ne sais absolument pas m’en débarrasse

    Merci de prendre le temps de m’aide je reste a votre disposition pour toutes demande ou autre Cordialement .

    25 octobre 2019 sur 11 h 47 min #9718

    windows 10 mon systeme

    25 octobre 2019 sur 20 h 00 min #9721

    Cela peut être lié à des malwares, à vrai dire difficile de savoir si rien d’autre ne s’affiche. En général il y a une Pub ou fenêtre intempestive. Peut-être aussi un pb de clavier, un faux contact lié à une projection de liquide pourrait simuler une combinaison comme ALT + TAB.
    Pour rechercher des malwares, je te conseille d’effectuer un Scan avec le logiciel Malware Byte dans un premier temps et vérifier éventuellement avec un autre clavier.
    Une troisième solution pourrait être de créer un nouveau compte utilisateur sous Windows et de tester sous ce dernier voir si le pb est identique.

    26 octobre 2019 sur 12 h 57 min #9727

    merci de votre reponse j’ai deja essayer sans clavier pareil je vais tenter votre logiciel je vous tiens au courant
    Cordialement.

    26 octobre 2019 sur 13 h 38 min #9728

    1880 menaces placé en quarantaine ce programme detecte les hijacker aussi ?

    26 octobre 2019 sur 16 h 55 min #9729

    Punaise ça en fait 😲 Je ne crois pas mais tu peux lancer un scan avec Windws Defender ou autre antivirus

  • The forum ‘Forum d’aide et d’assistance informatique’ is closed to new topics and replies.