Problème d’importation PDF Adilko

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Problème d’importation PDF Adilko

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie-France, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    18 juillet 2017 sur 0 h 37 min #3344

    Bonjour,
    Depuis peu de temps je n’arrive plus à importer les fichiers PDF sur ma tablette Samsung.
    Ce sont des documents que je crée et que je stocke sur un réseau interne.
    Avant lorsque j’importais un nouveau document, Aldiko créait le dossier. Lorsque je modifiais ce document, Aldiko me l’enregistrait en me demandant si je voulais bien remplacer le dossier.
    Maintenant Aldiko me propose de faire une importation temporaire pour tous les documents que je charge ou que je veux remplacer.
    Le problème c’est que tous les documents s’importent sous cette étiquette d’importation temporaire et donc tout nouveau dossier écrase le précédent !
    J’ai essayé de renommer les dossiers mais ça ne change rien.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Marie-France

    19 juillet 2017 sur 13 h 17 min #4185

    Bonjour,

     

    Je ne comprends pas trop, tu importes tes fichiers comment dans Adilko ?

    Une méthode simple sinon est de créer un catalogues à partir d’un compte google Drive et tu effectues tes importations de PDF à chaque modification du document. Adilko te demandera alors si tu souhaites remplacer ou non le document.

    En espérant t’avoir aidé.

    Marie-France
    20 juillet 2017 sur 0 h 32 min #4186

    Merci pour la réponse.
    Je vais essayer d’etre plus claire.
    J’mporte mesPDF depuis un réseau interne. Je n’ai pas changé ma méthode d’importation.
    Le seul changement vient de Aldiko qui veut absolument enregistrer mes dossiers en importation temporaire. Il ne remplace plus le dossier existant.
    Si encore je pouvais faire plusieurs importations temporaires ce serait un demi mal, mail Aldiko ne créait pas de nouveaux dossiers et efface systématiquement le dernier importé. En fait je n’ai plus que la dernière importation dans ma bibliothèque.
    Je pense qu’il y a un bug mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
    Est ce que c’est plus clair ?
    Merci pour ton aide
    Marie-France

    20 juillet 2017 sur 7 h 35 min #4187

    Je ne reproduis pas. Vérifies que tu as bien la dernière version d’Adilko, à savoir la 3.0.38 actuellement et que dans le menu A propos, la case Supprimer les fichires de livres d’origine soit cochée.

    Sinon, je t’invite à contacter le support adilko, tu trouveras les informations de contact sur cette page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr

    Marie-France
    21 juillet 2017 sur 7 h 20 min #4192

    Après vérification la case « supprimer les fichiers de livres d’origine » n’était pas cochée. Après rectification le problème reste….
    Je vais voir sur la page que tu m’as conseillée.
    Merci pour ton aide
    Bon week-end
    Marie-France

  • The forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ is closed to new topics and replies.