Plus de wifi et de bluetooth sur ordinateur portable
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Forum d’aide et d’assistance informatique › Plus de wifi et de bluetooth sur ordinateur portable
Bonjour, ça va faire 3 mois que je n’ai plus de wifi et de bluetooth sur mon ordinateur portable. J’aimerais beaucoup avoir une aide extérieure. Je suis obligé d’utiliser un câble ethernet et le manque de mobilité m’embête beaucoup pour mes études.
Cordialement,
Paul
Bonjour,
Quels sont les symptômes (erreur, etc) ? Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre point d’accès ? Mettre à jour les pilotes du PC. Quelle est la marque / modèle du PC ?
On tech un peu, beaucoup, passionnément ❤ Nous mettons du cœur à l’ouvrage pour rédiger des tutoriels et des tests dans des domaines comme l’informatique, les smartphones et bien d’autres. Nous avons pour convictions de vous offrir le meilleur contenu et de vous aider à trouver des solutions plus rapidement et à mieux maîtriser les technologies.