Perte de répertoire sur mémoire du téléphone

Page d’accueil / Forums / Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android… / Perte de répertoire sur mémoire du téléphone

  • Auteur
    Messages
  • Anonyme
    7 décembre 2015 à 10 h 36 min #3199

    Bonjour Chers tous,

    j’ai un gros souci avec mon portable Itel 1701. j’ai perdu mon repertoire téléphonique deuis 3 jrs. En effet, Après un redemarrage automatique de mon portable, la liste des contants dans la memoire du téléphone n’affiche plus. Pourtant, lorsque je veux passer un appel, je les vois dans la case de contact rapide mais je ne peux pas les utiliser. C’est à dire que je peux pas cliquer sur le contact pour passer l’appel mais je suis obliger de saisir entièrement le numéro.

    Aidez moi svp.

    Degno

    7 décembre 2015 à 19 h 43 min #3749

    Bonjour,

    Déjà essaie de voir si tes contacts ont été synchronisés sur ton compte google. Pour cela, tu te connecte à Gmail avec le compte Google qui était paramétré sur ton téléphone puis tu vas dans les contacts.

    Si tu les trouves ici c’est bon signe 😉

    DENIS MEA
    8 décembre 2015 à 15 h 18 min #3750

    j’avais essayé plusieurs fois de les synchroniser mais lorque je vais sur google, c’est seulement les emails que je vois mais pas de numéro.
     

    8 décembre 2015 à 18 h 03 min #3751

    Vérifie que compte Google paramétré sur ton téléphone dans Paramètres Comptes Google soit bien celui aucquel tu penses. Puis pour voir tes contacts dans Gmail, il faut que tu cliques sur Gmail en haut et à gauche puis Contacts, comme sur l’illustration ci-dessous :

    Tu peux essayer aussi de restaurer les contacts de ton compte Gmail d’il y a une semaine en suivant cette procédure: https://support.google.com/mail/answer/1069522?hi=en

    Ensuite si tu n’as rien dans ton compte Gmail, c’est que tes contacts n’étaient pas synchronisés et sans doute stockées sur ta carte SIM. Dans ce cas, j’ai bien peur de ne pas pouvoir t’aider plus que ca …

    Danie
    22 juin 2017 à 11 h 55 min #4177

    Moi aussi j’ai le meme soucis,et mon télephone est de marque itel aussi, c’est n’importe quoi! ,
    ma tante aussi parreil alors que elle n’a pas meme pas un compte google,je veux dire elle ne s’interesse meme pas à l’internet
    cen’est qu’un pretexte ce synchonisation au compte goolge ça n’a rien à voir crois moi

  • Le forum ‘Forum d’aide High Tech, Smartphone, Tablette, Android…’ est fermé aux nouveaux sujets et nouvelles réponses.